Super session hier, le fait d'avoir durci les suspensions m'a permis de me rendre compte de mes mauvais appuis sur les éjects et ça m'a totalement débloqué quelque chose dans le cerveau, j'ai enfin compris que depuis 10 ans je ne sais pas impulser avec mes jambes sur les sauts.
Résultats là je monte comme un dingue, je me met des longs de partout même en arrivant à la moitié de ma vitesse habituelle.
Grosse frayeur sur un saut où je me suis mis en orbite, j'ai jamais eu une trajectoire si verticale, ça m'a perturbé donc j'ai perdu un pied en l'air et j'ai fini en superman
Autre point positif, le fait de maitriser l'impulsion sur l'appel plutôt que de me faire éjecter par le saut m'a donné énormément de confiance en l'air.
Pour l'instant je touche plus la dureté du ressort, en revanche sur les réceptions, hors belles receps de sauts, c'est à dire même des petits jump tirés comme ça dans une descente, ça commence à taper fort. D'ailleurs je suis à max 75% de consommation du débattement.
Je commence à ouvrir doucement les compressions HV, et je pensais retirer des tokens (je suis à fond), surtout que le tues est très progressif.
Ceux qui jouent avec les tokens, vous trouvez que l'impact est uniquement sur la fin de courses ou c'est plus global comme sensation.
Pour l'instant j'ai vu ça mais je sais pas à quel point c'est théorique ou pratique.
inscrit le 06/04/09
2281 messages