Oui clairement !
Après ici ceux qui sont bons dans le gras ils passent les intersaisons à manger des pistes comme la rocheuse à Meta dans les pires conditions, déjà qu'elle est pas triste sur le sec mais quand y'a 0 grip c'est un autre sujet encore...
Le revers de la médaille, c'est que les mecs qui taquinent en course du coin en général sont très bon sur le gras mais se font doser sur le sec par les sudistes quand il faut rouler la grosse poussière et les pistes sans terre, conditions qu'on a jamais ici...
Après sur le gras je m'améliore un peu depuis que je suis ici, mais bon ça reste pas bien mon truc pour autant
En parlant de grip, Metabief dimanche matin, incroyable, j'ai fait une sortie à la pédale pour délier les jambes hier après le taff, incroyable aussi. Après une semaine de pluie a 10°c et 4 jours de beau à 25°c la terre est juste parfaite. Sèche mais très très légèrement humide (juste lourde), gros grip, peu de rebond très douce à rouler, c'est le pied ! Ca va pas durer, mais quand c'est comme ça c'est vraiment trop bon !
Message modifié 3 fois. Dernière modification par jycstd, 05/09/2023 - 12:48
inscrit le 30/11/00
7073 messages