John the revelator (18 sept.) disait:
Lunch ride jeudi dernier au-dessus de Sallanches: petit single sympa mais j'ai tiré la langue dans toute la montée. Pareil samedi après-midi du côté de Crémieu où j'ai pété mes PR en descente alors que je cherchais juste à ne pas trop traîner dans les montées. Ceci dit, je reste plutôt mécontent du résultat parce qu'il y a 2 mini-drops depuis des rochers anguleux que je n'ai pas osé prendre car je trouvais que je pilotais comme une savate.
T'inquiète, en ce moment engagement dans le technique j'ai l'impression de régresser.
Je fais des conneries, je me pose des questions, fais des semi ou des refus complets et donc me fait peur.
Et quand j'essaye d'en mettre je me boite sur des conneries.
Et là après révision du matériel, j'ai du mal à retrouver l'équilibre de chassis que j'avais, qui demandait un pilotage un poil plus sur l'avant que finalement je préférais (finalement quand tu dois piloter sur l'avant, c'est plus physique, tu dois charger plus les choses mais ça ancre plus l'équilibre je trouve, tu te fais moins renvoyer en arrière sur des petites erreurs de pilotage).
Faut que je me refasse une sortie solo pour affiner tout ça !
inscrit le 22/11/07
14K messages