ratm54 (20 juin) disait:
Tu peux aussi leur dire que je ne les oublie pas
LoL !!
De mon côté j'ai
ENFIN récupéré mon bike !
Mon bouclard s'est fait chier comme jamais mais c'est fait.
Déjà parce que sur les nouvelles bases l'orifice pour le passage interne câble/durit a été réduit (plus de matière pour plus de solidité ), donc déjà avec l'ancien passage c'était raide pour faire passer le tout, mais là il s'est arraché les poils de barbe !! Un vrai taf de gynécologue, heureusement qu'il pratique un peu en amateur...
Et il s'est aussi et encore une fois énormément fait chier pour démonter ce put*** de pédalier E13 à la c** !!! Axe quasi soudé à la manivelle, l'outil spécifique est pas ultra bien pensé et il était trop faible (à deux doigts de tout péter...), il a finalement réussi en chauffant au décapeur thermique et avec l'aide d'un arrache-moyeu !!
Bref, pas sans peine mais mon bike est opérationnel.
Cette base noire ne jure pas trop trop (j'aurais largement préféré jaune hein bien sûr), sachant que les fourreaux de la Boxxer sont noirs eux z'aussi, ça passe... Pas comme si ça avait été bleu ou vert quoi.
Je continue mon chemin de poisse avec ma commande CRC qui a été retourné à l'expéditeur car "l'état du colis ne permettait pas sa livraison", jamais vu ça, c'est rien c'était juste un pneu et des pédales... Je vais faire la MoH avec un slick à l'arrière !! Poussez-vous de la route j'arrive !
En espérant que ma galère du moment se calme un peu et que ça arrive avant jeudi...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hache_Aile, 25/06/2019 - 19:36
inscrit le 25/04/13
15K messages