Massacre ( 6 mai) disait:
Dans le pire des cas si tu n'obtiens pas gain de cause, je pourrais bientôt fabriquer le genre de pièce qui règle ce souci.
Imprimante 3 D ?
davelepec (29 avril) disait:
Cette histoire de solution de réparation à la Loctite sur velovert me laisse perplexe, entre ça et les pédalier E13(2017 3/4 furious dans mes connaissances) montés sans graisse et bloqués, y'a du laisser aller et c'est jamais bon au niveau image même si je reste persuader qu'ils développent de bon vélo faut pas négliger la qualité surtout depuis qu'ils sont en VPC il n'ya plus les vélocistes pour faire tampon et arrondir les angles.
mat24bc ( 6 mai) disait:
Cette histoire de solution de réparation à la Loctite sur velovert me laisse perplexe, entre ça et les pédalier E13(2017 3/4 furious dans mes connaissances) montés sans graisse et bloqués, y'a du laisser aller et c'est jamais bon au niveau image même si je reste persuader qu'ils développent de bon vélo faut pas négliger la qualité surtout depuis qu'ils sont en VPC il n'ya plus les vélocistes pour faire tampon et arrondir les angles.
La solution Loctite 648, même si ça fait un peu bricolage et pas sérieux de la part de Commençal, est très efficace. j'en utilise régulièrement dans mon boulot, si c'est bien appliqué, le prochain coup qu'il sortira le rlt, se sera sous une presse ou un gros maillet
ratm54 ( 6 mai) disait:
mat24bc ( 6 mai) disait:
La solution Loctite 648, même si ça fait un peu bricolage et pas sérieux de la part de Commençal, est très efficace. j'en utilise régulièrement dans mon boulot, si c'est bien appliqué, le prochain coup qu'il sortira le rlt, se sera sous une presse ou un gros maillet
J'en doute pas et c'est ce que j'ai prévu en cas de dernier recours mais c'est quand même le summum de la manoucherie ... J'ai pas de loctite 648 (frein filet fixation forte) avec du frein filet moyen ca ne suffirait pas ?
mat24bc ( 6 mai) disait:
Solution ghetto mais c'est quand même un produit industriel assez fiable. La 648 (638 aussi) c'est du bloc-presse, produit vert, beaucoup plus fort que le frein filet (qui est bleu). Le plus dur c'est de le trouver, l'idéal est de bosser ou d'avoir un pote qui bosse dans l'industrie pour récupérer un fond de tube.
probikeshop disait:
contact@probikeshop.com
Cher client
Afin de faire la demande à notre fournisseur pouvez vous nous envoyer une photo de votre numéro de série ?
Sportivement
Valentin
PROBIKESHOP-Service Après-Vente
manu157 ( 6 mai) disait:
Super ????????en voilà une bonne nouvelle, j’espere Que cela va être rapide ????????
barth_65 ( 6 mai) disait:
vous vous emballez!!!! PBS n'a pas dit on va commander la piece chez commencemal et vous l'expedier!
ils ont juste dit, on va demander et si commencemal dit 275€, pas certain qu'ils payent!!!
probikeshop disait:Cher client
Voici la réponse de notre fournisseur : Merci pour votre email. Comme nous pouvons le constater sur cette demande de SAV le vélo est d'occasion, il a été revendu par votre client originel. Dans ce cas nous pouvons proposer un Crash Replacement pour un basculeur de Meta Power + le kit pour l'adapter à 210€ au lieu des 300€ habituels.
Acceptez vous la proposition de notre fournisseur ?
Sportivement
Valentin
barth_65 ( 7 mai) disait:
comme c'etait trop prévisible!!
une mauvaise langue dirait: PBS a appelé commencemal, qui ont dit OK, faites un mail au client, un à nous, et on vous répondra que c'est payant.
ça vous décharge à vous. et ça ne change rien pour nous!
au passage PBS n'assume rien.
bon courage mec, quand tu auras le fin mot de l'histoire le V4.2 sera une pièce de musée. en attendant colle ce roulement pour le rouler un peu ce bike!
ratm54 disait:Bonjour,
Non je n'accepte pas l'offre de Commencal. Je refuse de payer pour défaut évident de conformité sur un vélo qui a moins de deux ans.
La garantie légale de conformité s'applique sur le produit pendant deux ans par le vendeur vous en l’occurrence. J'attends donc de votre part que vous mettiez en oeuvre cette garantie légale de conformité.
Sportivement,
probikeshop disait:
Cher client
Nous ne pouvons pas aller à l'encontre de la décision de notre fournisseur, c'est Commencal le responsable de la garantie.
Nous ne pouvons pas prendre un charge le SAV.
Sportivement
ratm54 disait:
Bonjour,
Je prends note de votre réponse. Je reprends contact auprès de l'antenne locale de l'ufc que choisir et je ne tarderai pas a revenir vers vous.
Je précise également que je suis très actif sur les forums francophones (26in et vélovert ou vous avez d'ailleurs une page dédiée) ou j'ai déjà commencé à relater cette triste affaire...
Cordialement,
probikeshop disait:
Cher client
Nous avons pris contact en même temps avec Commencal car effectivement votre vélo est bien garantie nous attendons juste la réponse du fournisseur, j'ai oublié de le mentionné dans le mail précédent veuillez m'excuser.
Sportivement
Massacre ( 7 mai) disait:
Si t'obtiens gain de cause tu vas revaloriser le marché de l'occasion et faire grimper le prix de mon hypothétique futur vélo.
mat24bc ( 6 mai) disait:
inscrit le 25/04/13
15K messages