NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6865 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ratm54 (19 juil.) disait:

Et il arrivait pleine balle c'est surtout pour cela que ca a scorer !

Je suppose qu'il a du glisser dans un portion de rocher qui retenait de l'eau donc potentiellement avec de la mousse et très glissant.

Une connaissance à une chute en vélo de route à 50 km/h 5 cotes cassés en deux endroits donc 10 fractures, plus épaule fracturé plus pneumothorax. Aux urgences il appel ca un choc a forte cinétique !
C'est d'ailleurs pour cela que je suis partisan de casser la vitesse en enduro et dh par des virages en dévers.


En fait, il essayait de prendre de la vitesse pour sauter par dessus la rivière et il a tirait trop à droite où y a une arrête vive sur le rocher parallèle au sens de la piste et il a pris genre 10cm trop à droite et sa roue avant à buter sur l'arrête.
Et bonne nuit.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9407 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
S'il y avait eu du grillage à lapin sur la passerelle, comme on en met souvent, il aurait pu repartir avec des tranches de mortadelle fais maison
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 19/07/2024 - 16:06
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9407 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Quoiqu'en y repensant, on m'a déjà raconté qu'en tombant comme ça sur une passerelle, certains ce sont déjà sectionnés les doigts comme des knacki en mettant les mains entre les planches.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6865 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation en tombant sur une passerelle tête la première.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8356 messages
Matos : 7 avis
Tu m'étonnes.