
ratm54 (15 janv.) disait:
Vraiment cool!
ratm54 (20 janv.) disait:
Avec garantie a vie à la fin![]()
NBF-Ronron (20 janv.) disait:
Oui mais la vidéo est top, le reste, on s'en fout, non?
Faut montrer à "Gilbert" qu'il peut s'acheter un vttae pour aller rider les noires en bikepark et envoyer des gaps de fous, même s'il ne le fera jamais.
NBF-Ronron (21 janv.) disait:
D'où mon message, une ligne de jump assez gros avec des manuals et burp avec quand même une montée au milieu pour justifier le VTTAE.
C'est du gros foutage de gueule.
Personne ne roulera le Tempo Power comme ça en bikepark, parce que déjà pas grand monde ne peut; et en tout cas, pas ceux qui veulent le garder plus d'une saison.
Et ceux qui peuvent ne prendront pas une Tempo Power pour rouler en bikepark ou spot freeride.
Ayme64 (21 janv.) disait:
Du coup plein de gamins vont vouloir un vélo de trail ou un élec car ils ont vu une vidéo d'un mec souder avec
Ayme64 (21 janv.) disait:
Commencal est en train de fumer tout les mecs qui ont des soucis de garanties en leurs faisant payer des crash remplacement super cher.
J'ai lu ça pas mal de fois ces derniers temps
ratm54 (22 janv.) disait:
La garantie c'est pour couvrir des défauts pas pour couvrir les conneries des pilotes. Si tu finis la roue avant dans la réception et la roue arrière avant la réception et que le cadre s'ouvre en deux le crash replacement est la pour cela. Les tarifs du crash replacement sont fourni chez Canyon donc tu le sais dès l'achat du vélo. Il y en a beaucoup qui ont tendance à l'oublier.
Si c'est open bar sur les garantie, le prix des vélos augmente et tout le monde râle !
inscrit le 16/1/19
1802 messages