John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/1/19
1802 messages
Matos : 6 avis
ratm54 (15 janv.) disait:

Must watch Oli Watson freeride :
pinkbike.com

Vraiment cool!
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9561 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Le spot est magnifique.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Un trail pour ce mettre des tir de bikepark:https://www.youtube.com/watch?v=0Z38pyirGck&t=49s
ratm54
ratm54
inscrit le 25/4/13
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
davelepec (20 janv.) disait:

Un trail pour ce mettre des tir de bikepark:https://www.youtube.com/watch?v=0Z38pyirGck&t=49s

Avec garantie a vie à la fin :twisted:
:lol:
jycstd
jycstd
inscrit le 15/9/19
8673 messages
Matos : 7 avis
T'as entendu, à certain moments, on entends le cadre crier "maman" :lol: :lol:
ratm54
ratm54
inscrit le 25/4/13
15K messages
jycstd (20 janv.) disait:

T'as entendu, à certain moments, on entends le cadre crier "maman" :lol: :lol:

C'est clair :lol:
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
14K messages
ratm54 (20 janv.) disait:

Avec garantie a vie à la fin :twisted:
:lol:

J'ai chercher sur le site pour la France et je n'ai trouvé que pour les nouveaux VTTAE pas le reste.

Et retournes dans les travers marketing de mettre en avants des trails sur des actions de gros bikepark avec un vélo pas fait pour ça.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7441 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Oui mais la vidéo est top, le reste, on s'en fout, non?

Faut montrer à "Gilbert" qu'il peut s'acheter un vttae pour aller rider les noires en bikepark et envoyer des gaps de fous, même s'il ne le fera jamais.
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
14K messages
NBF-Ronron (20 janv.) disait:

Oui mais la vidéo est top, le reste, on s'en fout, non?

Faut montrer à "Gilbert" qu'il peut s'acheter un vttae pour aller rider les noires en bikepark et envoyer des gaps de fous, même s'il ne le fera jamais.

VIdéo top mais message naze....
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
14K messages
merde je viens juste de réaliser ça qu'il faisait ça en Tempo power, les roulements du moteur Bosh :shock: avec ce traitement en 1000km tu jettes le moteur car personne ne veut l'ouvrir.....
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7441 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
D'où mon message, une ligne de jump assez gros avec des manuals et burp avec quand même une montée au milieu pour justifier le VTTAE.
C'est du gros foutage de gueule.

Personne ne roulera le Tempo Power comme ça en bikepark, parce que déjà pas grand monde ne peut; et en tout cas, pas ceux qui veulent le garder plus d'une saison.
Et ceux qui peuvent ne prendront pas une Tempo Power pour rouler en bikepark ou spot freeride.
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
14K messages
NBF-Ronron (21 janv.) disait:

D'où mon message, une ligne de jump assez gros avec des manuals et burp avec quand même une montée au milieu pour justifier le VTTAE.
C'est du gros foutage de gueule.

Personne ne roulera le Tempo Power comme ça en bikepark, parce que déjà pas grand monde ne peut; et en tout cas, pas ceux qui veulent le garder plus d'une saison.
Et ceux qui peuvent ne prendront pas une Tempo Power pour rouler en bikepark ou spot freeride.

La ligne est à environ 1h30 de chez moi et même mes pots d'un très bon niveau qui sautent la air-voltage ou Zougouloukata à Châtel n'ont pas sauté 50% de cette ligne.

Donc oui on est raccord mais pourquoi montrer ce genre de vidéo à Jean-Michel assisté qui ne ferait qu'un centième de ça.......

Ratm54 tu nous fait quand la même en Lapierre à moteur ;-)
Ayme64
Ayme64
inscrit le 4/6/24
472 messages
J'ai jamais comprit pourquoi balancer des edits pareilles avec des vélos et trail, ou électriques. C'est pas du tout l'usage conseillé

Puis tu vas lire que c'est un vélo classe 4 peut être ?

Du coup plein de gamins vont vouloir un vélo de trail ou un élec car ils ont vu une vidéo d'un mec souder avec
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
14K messages
Ayme64 (21 janv.) disait:

Du coup plein de gamins vont vouloir un vélo de trail ou un élec car ils ont vu une vidéo d'un mec souder avec

Voilà pourquoi ça me révolte car les marques ne sont pas cohérentes entre leur marketing et leur SAV.....
Ayme64
Ayme64
inscrit le 4/6/24
472 messages
Commencal est en train de fumer tout les mecs qui ont des soucis de garanties en leurs faisant payer des crash remplacement super cher.

J'ai lu ça pas mal de fois ces derniers temps
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
14K messages
Ayme64 (21 janv.) disait:

Commencal est en train de fumer tout les mecs qui ont des soucis de garanties en leurs faisant payer des crash remplacement super cher.

J'ai lu ça pas mal de fois ces derniers temps

J'espère que ce n'est pas vrai pour le coup je n'ai pas eu ça lors de mes échanges SAV mais si en plus ils tombent la dedans....
Ayme64
Ayme64
inscrit le 4/6/24
472 messages
Sur le groupe commencal FB c'est ce que raconte pas mal de gars
Bricabrac
Bricabrac
inscrit le 24/11/15
1447 messages
Faut bien payer le team, et c'est pas avec le salaire de vergier en plus que ca va s'améliorer :lol:
jycstd
jycstd
inscrit le 15/9/19
8673 messages
Pas faux ça ... :lol:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5520 messages
Stations : 1 avis
canyon fait ça aussi
c'est la crise pour tout le monde :lol:
ratm54
ratm54
inscrit le 25/4/13
15K messages
La garantie c'est pour couvrir des défauts pas pour couvrir les conneries des pilotes. Si tu finis la roue avant dans la réception et la roue arrière avant la réception et que le cadre s'ouvre en deux le crash replacement est la pour cela. Les tarifs du crash replacement sont fourni chez Canyon donc tu le sais dès l'achat du vélo. Il y en a beaucoup qui ont tendance à l'oublier.
Si c'est open bar sur les garantie, le prix des vélos augmente et tout le monde râle !
Ayme64
Ayme64
inscrit le 4/6/24
472 messages
Alors là pas d'accord. Si je me mets un gros court et que le cadre s'ouvre en deux c'est garantie. Je vois pas pourquoi je payerai un crash remplacement. Les vélos sont censé être résistant. Et fait pour ça ( ça dépend le bike)

Si tu fais ça avec un Tempo, ok c'est pas fait pour.

Commencal c'est plein de mecs qui ont des fissures qui doivent payer alors qu'une fissure c'est clairement un défaut.

Petit histoire que j'ai lue:

Le gars à eu une fissure à son bike. Pile à l'endroit où son cadre pose sur son tailgate de son pickup.

Commencal lui a dit que c'était du aux vibrations de l'auto, ca a fissuré son cadre donc pas de garantie. Bon là on est sur du vélo en mousse ?

Combien de gens font ça et n'ont jamais rien eu
jycstd
jycstd
inscrit le 15/9/19
8673 messages
Ca dépend quand même du poney.
Des petits poney, des petits raccrocs qui finissent par fissurer un cadre, oui c'est de la garantie.

Si tu fais un court de l'espace que tu te satellise et que le cadre s'ouvre en deux, je suis d'accord avec RATM, c'est un crash remplacement, à un moment autant je suis le premier à gueuler sur les histoires de refus de garantie délirantes (ou de proposition de me**e) autant c'est effectivement pas au fabricant de payer une grosse erreur de pilotage ;-)
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
14K messages
ratm54 (22 janv.) disait:

La garantie c'est pour couvrir des défauts pas pour couvrir les conneries des pilotes. Si tu finis la roue avant dans la réception et la roue arrière avant la réception et que le cadre s'ouvre en deux le crash replacement est la pour cela. Les tarifs du crash replacement sont fourni chez Canyon donc tu le sais dès l'achat du vélo. Il y en a beaucoup qui ont tendance à l'oublier.
Si c'est open bar sur les garantie, le prix des vélos augmente et tout le monde râle !

Quoi les Commencal Furious ont augmenté car ils cassent? :grin: