Il y a bien un moment où ils vont s'arrêter les skinsuit sont interdites depuis 2008. Mais quand tu vois certains pantalons ils s'en approchent un peu
Sevenup (11 févr.) disait:
Il y a bien un moment où ils vont s'arrêter les skinsuit sont interdites depuis 2008. Mais quand tu vois certains pantalons ils s'en approchent un peu
davelepec (12 févr.) disait:
Sevenup (11 févr.) disait:
Il y a bien un moment où ils vont s'arrêter les skinsuit sont interdites depuis 2008. Mais quand tu vois certains pantalons ils s'en approchent un peu
Il n'empêche que ces nouveaux pantalon de DH sont super agréables pour rouler, moi je ne vois aucun problème aux skinsuits si ils portent des protection dorsale niveau 2 et des vrai protections au genoux mais le problème c'est qu'ils roulaient à poil dessous niveau protection et ça n'est pas acceptable vu les risques encourus et l'image.
Sevenup (12 févr.) disait:
Les skinsuit c'est autre chose je ne suis pas pour un retour.
Sevenup (12 févr.) disait:
davelepec (12 févr.) disait:
Sevenup (11 févr.) disait:
Il y a bien un moment où ils vont s'arrêter les skinsuit sont interdites depuis 2008. Mais quand tu vois certains pantalons ils s'en approchent un peu
Il n'empêche que ces nouveaux pantalon de DH sont super agréables pour rouler, moi je ne vois aucun problème aux skinsuits si ils portent des protection dorsale niveau 2 et des vrai protections au genoux mais le problème c'est qu'ils roulaient à poil dessous niveau protection et ça n'est pas acceptable vu les risques encourus et l'image.
Les skinsuit c'était un problème du style surtout c'est pour ça que ça avait été interdit et c'était même les pilotes qui s'était dressé contre. C'était un peu ce vers quoi la discipline voulait se tourner, une image plus cool avec les tenues de MX bien larges.
Au final aujourd'hui ils ont trouvé leurs identités avec ses tenues ajustés qui sont comme tu l'as dit agréables et surtout efficace dans notre discipline ou l'aero compte, tout en gardant un style et des matériaux classiques. Les skinsuit c'est autre chose je ne suis pas pour un retour.
Danny hart à san remo (romolo) ça va vite et bordel qu'est ce que ça à l'air ravagé la piste :
https://youtu.be/V2blMdntg7g
razgriz65 (12 févr.) disait:
Sevenup (12 févr.) disait:
Les skinsuit c'est autre chose je ne suis pas pour un retour.
c'est comme dans le batiment, les modes reviennent! on y reviendra aux poutres apparentes!
kalim (11 févr.) disait:
Awesome (11 févr.) disait:
Le problème, c'est le pantalon trop serré.
Je viens aussi de m'en rendre compte...
Indé-Si (11 févr.) disait:
Ouais y'a 0 soucis pour changer le nom du topic ! Le truc a bien plus évoluer que je ne le pensais haha !
Léa W2L (12 févr.) disait:
kalim (11 févr.) disait:
Awesome (11 févr.) disait:
Le problème, c'est le pantalon trop serré.
Je viens aussi de m'en rendre compte...
Vous regardez ça... moi je vois....
Fashion faux pas.
Léa W2L (12 févr.) disait:
Indé-Si (11 févr.) disait:
Ouais y'a 0 soucis pour changer le nom du topic ! Le truc a bien plus évoluer que je ne le pensais haha !
Kesk'on y met comme nom sympa ? Pour évoquer la compétition DH / enduro (voire XC si vous voulez y'a des trucs sympa en innovation tech des fois).
- Bruits de paddocks
- Commérages de paddocks
- Des pilotes et des machines
- DH/Enduro/XC de compétition : matos et pilotes
Des idées ? On peut faire un vote hein
ChapiChapo06 (12 févr.) disait:
Pas de bouchon de valve
Demmonx (12 févr.) disait:
En quoi c'est important un bouchon de valve ?
NBF-Ronron (12 févr.) disait:
Le bouchon sur les presta n'est pas non plus étanche.
Sur mon route, même avec le bouchon, je perds aussi en pression.
davelepec (12 févr.) disait:
Demmonx (12 févr.) disait:
En quoi c'est important un bouchon de valve ?
Pour éviter de perdre de la pression dans le temps et protéger l'embout.
Non valve ne sont pas étanches à 100% c'est commes le chambres à air sur mon vélotaff en 3/4 jours je perdais facilement 1 bar sur les 7 que je met.
davelepec (12 févr.) disait:
NBF-Ronron (12 févr.) disait:
Le bouchon sur les presta n'est pas non plus étanche.
Sur mon route, même avec le bouchon, je perds aussi en pression.
Normal tes chambres à air sont poreuses comme toutes, elles sont jamais à 100% étanches c'est pour ça que je vérifie à chaque sortie la pression de mes bikes.
NBF-Ronron (12 févr.) disait:
davelepec (12 févr.) disait:
NBF-Ronron (12 févr.) disait:
Le bouchon sur les presta n'est pas non plus étanche.
Sur mon route, même avec le bouchon, je perds aussi en pression.
Normal tes chambres à air sont poreuses comme toutes, elles sont jamais à 100% étanches c'est pour ça que je vérifie à chaque sortie la pression de mes bikes.
Donc l'embout sert à rien niveau étanchéité...
Y a que certains embouts schrader métallique qui ont un joint dans le fond qui participe à l'étanchéité.
NBF-Ronron (12 févr.) disait:
En effet.
Mais oui, pour un mécano de WC en mode test qui doit checker la pression à chaque run, je comprend qu'il n'en mette pas.
inscrit le 11/10/08
5416 messages