Léa W2L (12 févr.) disait:
Vous regardez ça... moi je vois....
Fashion faux pas.
Roue rayonnée dans le "mauvais sens" la valve est au niveau d'un croisement de rayon !
Et ben c'est plus que c'était les pinailleurs de matos
Léa W2L (12 févr.) disait:
Léa W2L (12 févr.) disait:
Vous regardez ça... moi je vois....
Fashion faux pas.
Roue rayonnée dans le "mauvais sens" la valve est au niveau d'un croisement de rayon !
Et ben c'est plus que c'était les pinailleurs de matos
ChapiChapo06 (12 févr.) disait:
Bravo, parce que je ne me suis jamais rendu compte que la valve n'est jamais placé comme ça.
Et ça change quoi?
davelepec (12 févr.) disait:
NBF-Ronron (12 févr.) disait:
En effet.
Mais oui, pour un mécano de WC en mode test qui doit checker la pression à chaque run, je comprend qu'il n'en mette pas.
Complétement car là ils font des runs de mise au point et d'entrainement.
Par contre la découverte d'un nouveau bike pour un pilote pro et son mécano ça doit être l'enfer car tout est à refaire.
Léa W2L (12 févr.) disait:
ChapiChapo06 (12 févr.) disait:
Bravo, parce que je ne me suis jamais rendu compte que la valve n'est jamais placé comme ça.
Et ça change quoi?
Tout !
+1,76% de vitesse en plus
+2,56% de rigidité dans les dévers
-0,4% de chance de crevaison
En vrai c'est bien relou quand tu dois insérer l'embout de la pompe. Selon la taille du truc c'est un coup à te meurtrir le dos de la main dans les rayons quand tu l'ôtes.
Sevenup (12 févr.) disait:
davelepec (12 févr.) disait:
NBF-Ronron (12 févr.) disait:
En effet.
Mais oui, pour un mécano de WC en mode test qui doit checker la pression à chaque run, je comprend qu'il n'en mette pas.
Complétement car là ils font des runs de mise au point et d'entrainement.
Par contre la découverte d'un nouveau bike pour un pilote pro et son mécano ça doit être l'enfer car tout est à refaire.
Clairement sur le développement de la géo, offset (fourche, buselure d'amorto), angleset c'est clair que ça doit être la galère. Encore plus pour un mec comme hart qui arrive sur un vélo pas dispo en mullet et que .. il veut un mullet bonjour le bricolage
Par contre un mécano très généralement il ne touche pas aux suspensions, ça n'empêche qu'il y a du taff, on le voit avec suarez, il multiplie les journées test avec les tech ohlins ces derniers temps
Après un mec comme hart il connait bien son matos, et ça fait des années qu'ils roulent sur fox. Je pense que ses réglages, que ce soit de pressions de pneux, fourches etc .. il tombe facilement sur les bonnes valeurs
Tit_Ben (17 févr.) disait:
Agassiz chez YT on l’avait dit ? Ça m’a surpris ce matin.
Sevenup (17 févr.) disait:
youtube....h
Danny nous régale encore avec une nouvelle vidéo à san remo.
Pas mal de blabla mais aussi du gros ride. Quand c'est Danny devant c'est fou on voit à quel point il est smooth. Il ne force pas du tout, roule hyper relâché, mais à une vitesse..!
Sinon il a l'air vraiment heureux dans ce nouveau team. Ça avait l'air d'avoir finis en eau de boudin avec Saracens en plus .. et puis j'ai l'impression qu'il a bien vieilli le Danny .. plus mature, plus cool. Elle a l'air loin l'époque de Lapierre ou t'entendais des bonnes sur lui et son caractère de jeune capricieux
razgriz65 (17 févr.) disait:
j'aimerais bien galérer à suivre comme ça moi !
Sevenup (17 févr.) disait:
Et on en parle de l'ingé qui roule hyper fort ?
Ça doit être super cool d'avoir un ingé de ce niveau pour les pilotes. Au moins le mec sait de quoi est capable le bike ..
cook91700 (18 févr.) disait:
C'est clair si on fait un parallèle avec le sport méca, les ingénieurs en motogp ou formule1 ne conduisent jamais les voitures.
Après les structures sont difficilement comparable, quoi qu'il arrive ça ne peut pas être un point négatif.
davelepec (18 févr.) disait:
cook91700 (18 févr.) disait:
C'est clair si on fait un parallèle avec le sport méca, les ingénieurs en motogp ou formule1 ne conduisent jamais les voitures.
Après les structures sont difficilement comparable, quoi qu'il arrive ça ne peut pas être un point négatif.
Non mais il est préférable pour nous qu'il soit meilleur sur solid-work,en calcul de résistance des matériaux et en dimensionnement mécanique ainsi qu'enconception et suivi de production que pilote, l'idéal c'est vrai c'est qu'il soit bon partout….
En plus des bons pilotes testeurs qui remontent des infos tu vas en trouver un bon ingénieur qui retranscris tout ça pas des masses.
davelepec (18 févr.) disait:
cook91700 (18 févr.) disait:
C'est clair si on fait un parallèle avec le sport méca, les ingénieurs en motogp ou formule1 ne conduisent jamais les voitures.
Après les structures sont difficilement comparable, quoi qu'il arrive ça ne peut pas être un point négatif.
Non mais il est préférable pour nous qu'il soit meilleur sur solid-work,en calcul de résistance des matériaux et en dimensionnement mécanique ainsi qu'enconception et suivi de production que pilote, l'idéal c'est vrai c'est qu'il soit bon partout….
En plus des bons pilotes testeurs qui remontent des infos tu vas en trouver un bon ingénieur qui retranscris tout ça pas des masses.
inscrit le 31/01/07
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