davelepec ( 6 avril) disait:
Sevenup ( 6 avril) disait:
davelepec ( 6 avril) disait:
Nouveauté de service :https://www.vojomag.com/upgrade-venez-comme-vous-etes-asterion-transforme-vos-roues/
Je ne doute pas de leurs compétences d’ailleurs j’ai acheté une paire de leurs roues maisons pour mon précédent enduro et c’est vraiment de la bonne came elles n’ont pas bouger en 2 ans, c’est quand même autre chose que les roues mainstream qui bougent tôt ou tard
Mais 350 c’est pas donné pour un rayonnage, si tes roues sont pas top tu gardes ton cercle d’origine qui est peut être assez lourd.
Pour moi c’est uniquement avantageux pour ceux qui ont des roues oem quasiment inrevendable et qui veulent pas se faire chier à prendre des meilleurs roues d’occas
Pour ceux qui ont des roues moyen de gamme autant revendre d’occas et prendre leurs roues enduro elles commencent à un peu moins de 700e t’as un très bon moyeux et un vrai cercle
Je voulais voir la réaction moi aussi je trouve cher même si avec les rayons/écrous/charges /salaire etc.. c'est le prix, mais pour moi ça vaut le coup d'acheter un banc de dévoilage, un tensiomètre et un comparateur de voile et de se chier sur 3/4 roues que tu récupères à pas cher sur internet.
Tu n’auras jamais le même résultat que ces mecs qui font ça tout les jours c’est un vrai savoir faire même avec le matos et un peu d’entraînement
Ça dépend de ta pratique, pour de l’enduro je vois pas l’interêt d’investir dans le matos
Ça peut par contre dépanner vraiment surtout pour dévoiler des roues basiques c’est un bon choix notamment pour ce qui font de la dh race ou même du bike park en mode whip pas rattrapé à longueur de temps et qui n’ont pas la nécessité d’une paire de roue monté façon pro
Oui c’est le prix pour la prestation, mais du coup c’est surtout la rentabilité de l’affaire qu’il faut analyser avant d’envoyer ses roues surtout si t’as des enclumes. Tu les transformes pas en chevaux de course avec un rayonnage
inscrit le 11/10/08
5417 messages