Sevenup (14 avril) disait:
razgriz65 (14 avril) disait:
il était facilement ressoudable, aussi, à ce qu'il parait ! mais il chassait du cul dans les virages
j’ai la ref, ce personnage mythique de 26in
NBF-Ronron (14 avril) disait:
Je vois pas du tout de qui vous parlez.
John the revelator (14 avril) disait:
NBF-Ronron (14 avril) disait:
Je vois pas du tout de qui vous parlez.
Au hasard, a3fvideo?
Massacre (14 avril) disait:
Et qui confirme que NBF-ronron n'a jamais croisé A3fvideos.
razgriz65 (15 avril) disait:
Massacre (14 avril) disait:
Et qui confirme que NBF-ronron n'a jamais croisé A3fvideos.
ben si nbf, tu lui réponds la page d'après
bon au final on s'en fiche un peu !
revenons au orange monopivot !
ratm54 (14 avril) disait:
mbf-france.fr
recul des ventes des vtt et stagnation des vae peut être le retour d'ascenceur après la flambé des prix ?
ratm54 (15 avril) disait:
mbf-france.fr
recul des ventes des vtt et stagnation des vae peut être le retour d'ascenceur après la flambé des prix ?
Je reprends cette news car plusieurs posts se sont arrivés en même temps. La baisse des ventes en vtt a cette période c'est quand même un phénomène notable !
mbf-france.fr
Je reprends cette news car plusieurs posts se sont arrivés en même temps. La baisse des ventes en vtt a cette période c'est quand même un phénomène notable !
Après je ne suis pas sur que cela soit la même marge sur du vélo de ville !
davelepec (15 avril) disait:
Le genre de dream machine d'enduro(hors utilisation bikepark) très chère mais qui doit envoyer le paté à condition de remplace le superdeluxe par un amortisseur à ressort qui va bien(FAST par exemple):
https://www.pinkbike.com/news/reviews-last-tarvo-a-sub-30-pound-enduro-bike-2022.html
Un article sur les nouveau pneu continental :
enduro-mtb.com
et un article sur l'exo+ :
vitalmtb.com
Il semblerait bien que le nouveau exo+ à l'air pas trop mal !
jycstd (15 avril) disait:
Bah l’exo + c’est de l’exo classique 60 tpi et renfort exo avec en plus un renfort butyle sur la tringle …
davelepec (15 avril) disait:
Le genre de dream machine d'enduro(hors utilisation bikepark) très chère mais qui doit envoyer le paté à condition de remplace le superdeluxe par un amortisseur à ressort qui va bien(FAST par exemple):
https://www.pinkbike.com/news/reviews-last-tarvo-a-sub-30-pound-enduro-bike-2022.html
Mouais....
Cher pour ce que c'est !
inscrit le 25/04/13
15K messages