Oui j'ai un Tues donc plutôt léger vis à vis des autres DH en 27.5
ratm54 ( 1 sept.) disait:
m.pinkbike.com
CQFD !
Ça fait je ne sais pas combien de temps que je disait que les ce centerline ne dissipait pas assez la chaleur !
Des disques plus épais en 220 mm apporté enfin une solution satisfaisante avec cerise sur le gâteau des modèles avec radiateur !
davelepec ( 2 sept.) disait:
ratm54 ( 1 sept.) disait:
m.pinkbike.com
CQFD !
Ça fait je ne sais pas combien de temps que je disait que les ce centerline ne dissipait pas assez la chaleur !
Des disques plus épais en 220 mm apporté enfin une solution satisfaisante avec cerise sur le gâteau des modèles avec radiateur !
Complétement la bonne solution pour tout ceux qui roulent en freins Sram en plus le prix est moins indécent que les Shimano sur le coup.
ratm54 ( 2 sept.) disait:
[quote=davelepec ( 2 sept.)]
par contre niveau esthétique c'est pas terrible...
Je regardais les specs du nouveau Tilt, j'aime bien la nouvelle gamme de Canfield. La c'est un 29" en 140 avec des bases aussi courtes qu'un 26", il rejoint l'esprit des vélos fun comme le santa 5010 ou polygon siskiu mais en 29.
vitalmtb.com
Awesome ( 8 sept.) disait:
Je regardais les specs du nouveau Tilt, j'aime bien la nouvelle gamme de Canfield. La c'est un 29" en 140 avec des bases aussi courtes qu'un 26", il rejoint l'esprit des vélos fun comme le santa 5010 ou polygon siskiu mais en 29.
vitalmtb.com
Awesome ( 8 sept.) disait:
Oui dans le défoncé c'est un peu limite. Pour du flow trail à la mode, ça suffit.
Sevenup ( 8 sept.) disait:
Oe c'est ça dans nos pratiques il y a la question du réglage du poste de pilotage qui rentre en jeu, et la pas possible de régler l'inclinaison du cintre, t'as ce que t'as à l'origine et point
Ok pour du xc mais dans nos pratiques je vois pas l'intérêt de ces combos intégrés
Du nouveau du côté de chez BMC, qui sorte leur gamme de VTT engagés sous l'étendard de leur nouvelle marque SCOR.
endhuro-bike.com
riderfab39 ( 9 sept.) disait:
Du nouveau du côté de chez BMC, qui sorte leur gamme de VTT engagés sous l'étendard de leur nouvelle marque SCOR.
endhuro-bike.com
davelepec ( 9 sept.) disait:
endhuro-bike.com
Marque Suisse pour riders Suisse, rien contre ce beau pays neutre mais ils n'ont pas le même pouvoir d'achat que le reste de l'Europe....
Sevenup ( 9 sept.) disait:
davelepec ( 9 sept.) disait:
endhuro-bike.com
Marque Suisse pour riders Suisse, rien contre ce beau pays neutre mais ils n'ont pas le même pouvoir d'achat que le reste de l'Europe....
Bah pourtant les prix sont pas astronomique. Si t'enleve les grosses marques Canyon yt propain qui ont plus de marge de manœuvre avec leurs volume important, on est sur les mêmes range de prix que les autres marques pour un modèle avec cadre carbone, prime thunderflash alpine marin carbone etc et bien moins chère que le last tarvo, zerode et j'en passe
Il y a que le kit cadre qui est vraiment plus chère que la moyenne mais les complets 4200 6200 vu les équipements c'est dans la norme je répète pour du carbone d'ailleurs tout les mag ont pointés du doigt leurs rapports qualité prix surtout pour 2021
endhuro-bike.com
ratm54 ( 9 sept.) disait:
endhuro-bike.com
Je ne savais pas que que scor est une sous marque gravity de BMC. Je serai moins bête ce soir !
Après chez nous chullanka vends du bmc et en fin d'année tu peu avoir de belles promotions.
inscrit le 10/06/16
629 messages