Awesome (24 août) disait:
Intéressant !
J'ai du mal avec la biellette mais pour le reste je le trouve sympa et cerise sur le gateau 8 ans de garantie sur le cadre, 4 sur les biellette transmissible au premier acheteur.
ratm54 (24 août) disait:
Intéressant !
J'ai du mal avec la biellette mais pour le reste je le trouve sympa et cerise sur le gateau 8 ans de garantie sur le cadre, 4 sur les biellette transmissible au premier acheteur.
oh merde, j'ai jamais eu autant envie d'acheter un vélo de ville electrique !
https://youtu.be/UQuOKr5u1mg
davelepec (25 août) disait:
ratm54 (24 août) disait:
Intéressant !
Garantie transmissible 1 fois ce qui est pas mal par rapport au grosse marque.
davelepec (30 août) disait:
Un guidon recyclable qui diminue les vibrations:
https://www.pinkbike.com/news/Video-Passchier-Launches-The-Gump-Bamboo-Bars-with-Arm-Pump-Reduction-Claims.html
Mais y'a quelque chose qui me retient pour mon utilisation....
Ca bouge fort sur le proto commencal supreme ! Après une nouvelle ne nouvelle cinématique a point de pivot haut et une biellette ajustable, un système de freinage flottant :
p.vitalmtb.com
Bon c'est pas une nouveauté dixit en autre les Kona stab d'il y a une dizaine d'année :
26in.fr
Mais cela n'en demeure pas moins une évolution pour grapiller des dixième de seconde ce d'autant plus que les cinématique à point de pivot haut sont sensible à ce facteur l'anti rise de mémoire :
fullattack.cc
Clairement je ne pense pas acheter une usine a gaz pareil pour ma pratique (solide, simple, fiable) mais je serais curieux de l'essayer.
ratm54 (30 août) disait:
Ca bouge fort sur le proto commencal supreme ! Après une nouvelle ne nouvelle cinématique a point de pivot haut et une biellette ajustable, un système de freinage flottant :
p.vitalmtb.com
Bon c'est pas une nouveauté dixit en autre les Kona stab d'il y a une dizaine d'année :
26in.fr
Mais cela n'en demeure pas moins une évolution pour grapiller des dixième de seconde ce d'autant plus que les cinématique à point de pivot haut sont sensible à ce facteur l'anti rise de mémoire :
fullattack.cc
Clairement je ne pense pas acheter une usine a gaz pareil pour ma pratique (solide, simple, fiable) mais je serais curieux de l'essayer.
davelepec (31 août) disait:
Petite nouveauté chez Shimano qui va changer la vie de tout ce qui ont des moyeux classique sans centerlock:
https://www.pinkbike.com/news/shimano-announces-new-6-bolt-ice-tech-rotors.html
Petite nouveauté chez Shimano qui va changer la vie de tout ce qui ont des moyeux classique sans centerlock:
ratm54 (31 août) disait:
Enfin !
Des modèles comme cela en 220 mm signe la fin des problèmes de freinage pour toute le monde (gabarit lourds) en toutes circonstances (moh par exemple).
ratm54 (31 août) disait:
oui 90 balles le disque ca pique...
Dans ce cas les hope en 220 mm sont une excellente solution.
Moi j'ai les hope en 200 mais les spéciaux pour les Tech3V4, ils sont super larges, ils font limite 2 fois la largeur d'un disque normal, honnêtement je vois pas l'utilité de mettre plus grand, c'est parfait en terme de chauffe.
Mais c'est pareil ils sont assez cher et compatible juste avec les étriers V4.
26in.fr
cook91700 (31 août) disait:
Moi j'ai les hope en 200 mais les spéciaux pour les Tech3V4, ils sont super larges, ils font limite 2 fois la largeur d'un disque normal, honnêtement je vois pas l'utilité de mettre plus grand, c'est parfait en terme de chauffe.
26in.fr
26in.fr
ratm54 (31 août) disait:
26in.fr
L'interet des 220 mm outre de plus refroidir (même que des pistes large) c'est de permette d'avoir plus de puissance de freinage et pour les hope tech 3 v4 c'est pas du luxe...
Oui sans équipement je suis autour de 82/84kg donc perso les hope sont parfait pour moi
inscrit le 25/04/13
15K messages