razgriz65 ( 3 déc.) disait:
c'est ca! quand je vois que mon tr 2021, en xx1, ultimate, toussa toussa, m'a même pas couté 2000€, il y a toujours moyen de se débrouiller à pas cher mais ca demande des connaissance & du temps & de la bricole...etc... bref, pas à la portée de tout le monde.
d'ailleurs j'ai profité des promos RCZ pour me prendre un petit super delux coil ultimate a 160€
changement de paradigme: avant je roulais à l'année avec mon deluxe rt3 meg neg et sortait le vivid coil custom pour les sorties velues.
maintenant vu que c'est (bizarrement) plus costaud dans les pyrenees, je vais rouler de base avec le deluxe coil, et remonter le deluxe air rt3 pour quand je vais faire du roulant
(=> si quelqu un veut un franken vivid passé en metric 210x57 pour pas cher...)
par contre je suis pas d'accord, meme une pike ou autre en MOCO, pour le commun des mortels (qui pèse un poids nomal) ca doit tout à fait bien passer.
je préfère une fourche en moco et des roues potables, qu'une pike ultimate et des roues tank
Le MoCo l’avantage c’est que c’est facile à remplacer car de solutions existent et c’est une cartouche en bain ouvert donc facile d’entretiens.
Par contre utiliser le MoCo en tant que tel, pour l’avoir fait quelques temps et sans avoir un niveau démentiel (loin de la même, bien loin) c’est chaud.
Clairement La Fourche tabasse à mort, même ouverte à fond …
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