Quand tu vois déjà comment mes genouillères elles ramassent derrière avec les picots des pédales ...
thermodav (13 mars) disait:
Qu'est ce que tu soulignes sous " mensonges ésotériques " ?
Picture c'est comme oxbow il y a 20 ans , un marqueur social pour csp+ . Environnement et producteur de vêtement de sport en masse ça ne fera jamais bon ménage. Patagonia inclus
Après le pantalon dont je parle c'est vraiment un truc de qualité et qui vaut son argent. Mais j'aurai du mal à sortir autant pour un pantalon. 150e peut être, pour le fait aussi de supporter un "ami". Ce qui est bien c'est qu'il propose de les réparer et ça c'est vachement intéressant
fr.valcariz.com
J'ai un TLD qui a subit de grosses chutes, il tient, il est top, mais il est pas du tout aéré, dès que tu as chaud tu meurs dans ce pantalon. Le style de celui de décath c'est bien élastique, ça respire, par contre en cas de chute, je donne pas cher de sa peau. Mais bon c'est que 40-50e au moins. Les shorts sont géniaux aussi chez décath
Aymeric Tourtois (13 mars) disait:
Le soucis d'un short c'est que tes genouillères bougent quand tu tombes, un pantalon bloquera la genouillère
Et le pantalon Décath est vraiment bien, mieux que mon TLD, et mon Fox
jycstd (13 mars) disait:
Et vous ruinez pas vos frocs avec les retours de pédale ?
Quand je vois comment je m'en*ule les tibias/mollets, j'ai pas envie d'être à la place du pantalon...
Le soucis d'un short c'est que tes genouillères bougent quand tu tombes, un pantalon bloquera la genouillère
jycstd (13 mars) disait:
Quand je vois comment je m'en*ule les tibias/mollets, j'ai pas envie d'être à la place du pantalon...
NBF-Ronron (13 mars) disait:
jycstd (13 mars) disait:
Ça fait bien longtemps que j'ai pas eu un retour de pédale.
Perso, je mets des chaussettes de foot Decath à 5balles en hiver et chaussettes normales en dehors.
Et le pantalon Décath est vraiment bien, mieux que mon TLD, et mon Fox
jycstd (13 mars) disait:
jycstd (13 mars) disait:
Ça fait bien longtemps que j'ai pas eu un retour de pédale.
Perso, je mets des chaussettes de foot Decath à 5balles en hiver et chaussettes normales en dehors.
Bah ça m'arrive pas toutes les 3mn mais quand même ça m'arrive, entre le coup de manivelle pour partir sur ton bon pied qui finis dans le mollet, une chaleur où tu te rattrape sur le fil mais au passage ton tibia prends le tarif avec la pédale ou encore une fois mal réveillé à vouloir faire le malin à faire un bunny sur le parking façon concours de zizi avec les copains et se rater en règle (celui là c'était nul mais j'ai été con de pas strapper les plaies, car ça fait un an et j'ai encore les cicatrices au tibia...)
Avant je roulais en jean en freeride et j'ai quand même réussi à déchirer mes pantalons.
Donc maintenant, je mets plus de pantalons, même en hiver, je suis tout le temps en short.
J'ai hésité à en racheter un cette année pour l'hiver, mais les prix m'ont refroidis et le pantalon Decath semble pas top pour le coup.
on repart sur le sujet ?
https://youtu.be/nu0WSN_LfMQ
Revel Rodeo, imprimé en 3D !
Aymeric Tourtois (14 mars) disait:
Sinon, vous êtes au courant que Devinci risque de sortir un nouveau big bike type gros enduro en high pivot point ? J'ai un pote qui bosse là bas au Canada. J'avais déjà vu 2 photos de ce proto. Il a l'air sympa
Tit_Ben (14 mars) disait:
jholamoule (15 mars) disait:
Aymeric Tourtois (14 mars) disait:
Sinon, vous êtes au courant que Devinci risque de sortir un nouveau big bike type gros enduro en high pivot point ? J'ai un pote qui bosse là bas au Canada. J'avais déjà vu 2 photos de ce proto. Il a l'air sympa
Ça serait un model entre le spartan et le Wilson en gros ? Ou plutôt un nouveau spartan ?
davelepec (15 mars) disait:
Tit_Ben (14 mars) disait:
Tu veux parler de ça pinkbike.com
EN gros un cadre carbone mais au lieu d'être coller à la résine il est fabriqué en 3D avec du thermoplastic , sur la vidéo ça à l'air cool mais comment vieillit et résiste ce cadre je n'en ai aucune idée.
inscrit le 15/09/19
8356 messages