Par contre le choix du trunnion est-il bon ? On sait que les meta tr, am et sx prennent cher au niveau de la fixation d'amorto déjà... Ici on est sur une cinématique similaire
Hmx (19 mars) disait:
grobass (18 mars) disait:
Sinon dans le genre de nouvelles rigolotes, CG signe avec Giant, je vous laisse commenter...
Ce n est pas le boss de forestal cg??
Sinon dans le genre de nouvelles rigolotes, CG signe avec Giant, je vous laisse commenter...
Sevenup (19 mars) disait:
Hmx (19 mars) disait:
Ce n est pas le boss de forestal cg??
Nan les 2 co founder sont le boss de pp et un entrepreneur russe
Il me semble avoir déjà lu que CG est simple ambassadeur mais ++ avec des parts dans la boite. Peut être s’est il détaché du projet
razgriz65 (19 mars) disait:
CG les jeunes le connaissent pas forcément, et, un peu comme un barelli de la bonne époque,il faisait plus de bruit désagréable que de résultat et il en horripilait certains...
alors a la limite qu'il apporte son expérience "en interne", pourquoi pas, mais après coté image, pas sur que ca soit super efficace!
CG les jeunes le connaissent pas forcément, et, un peu comme un barelli de la bonne époque,il faisait plus de bruit désagréable que de résultat et il en horripilait certains...
Je ne l’apprécie pas spécialement pour plusieurs raisons mais CG a 10x plus de légitimité que Barelli dans le sport il a gagné la rampage, plusieurs WC de dh, de dual slalom, champion du monde junior, et accessoirement oui il a des part’ mythique dans les nwd et pour le coup il a vraiment été une rock star dans la discipline avec son flip en 4x, suicide sur les dh wc il est aller au bout de ses idées
C’est clair qu’il a eu un bon creux chez commencal avant la période Brigade (il a su ajuster son image avec la brigade) où il avait clairement une image de top pilote qui coller pas trop à ses résultats mais c’est loin d’être le seul à avoir eu des périodes de creux comme ça (hill kovarik fairclough gee et tant d’autres sont passés par la )
C’est une sacré grande gueulle ça c’est sur, il y a des mecs qui peuvent l’encadrer. Mais il a bien mérité ses lettres de noblesses. Barelli a une carrière sportive honorable mais comme Metailler il a d’avantage construit sa carrière sur son image et ses capacités à causer plutôt que ses résultats.
jholamoule (19 mars) disait:
Je pense qu'un rider comme CG chez une marque comme giant ça peut faire beaucoup de bien a cette marque , déjà que depuis quelques années ils améliorent leurs gammes en sortant des vélo un peu plus sympa , les dernier reign sont cool , ils ont sortit un model en double T , je pense que giant est une marque sur le chemin du retour dirons nous.
Depuis que le Glory avait disparu du catalogue il n'y avait plus de gamme de vélo "sympa".
Un mec comme CG va bien redresser leur image c'est cool je trouve.
grobass (19 mars) disait:
Giant, j'en pense pas grand-chose vu que j'ai jamais roulé dessus, disons que leurs vélos ne m'ont jamais attiré.
Gracia, autant je trouve le personnage public fatiguant, passque show-off à mort, un poil beauf pour tout dire, autant je respecte le rider et le businessman averti, avec une carrière exemplaire, toujours bankable alors qu'il a pris sa retraite depuis un bail, avec un vrai flair quand il s'agit de faire du blé. Maintenant, la question que je me pose, c'est: est-ce qu'il va vraiment apporter quelque chose techniquement à une boîte comme Giant (qui, comme son nom l'indique, hein, bon...), ou est-ce qu'il vend juste une image qui va à son tour aider à vendre un produit? Et non, ça n'est pas une vraie question, pour moi, comme on dit chez les you-teubeurs, la question, elle est vite répondue...
Blancoco (19 mars) disait:
Je ne l’apprécie pas spécialement pour plusieurs raisons mais CG a 10x plus de légitimité que Barelli dans le sport il a gagné la rampage, plusieurs WC de dh, de dual slalom, champion du monde junior, et accessoirement oui il a des part’ mythique dans les nwd et pour le coup il a vraiment été une rock star dans la discipline avec son flip en 4x, suicide sur les dh wc il est aller au bout de ses idées
C’est clair qu’il a eu un bon creux chez commencal avant la période Brigade (il a su ajuster son image avec la brigade) où il avait clairement une image de top pilote qui coller pas trop à ses résultats mais c’est loin d’être le seul à avoir eu des périodes de creux comme ça (hill kovarik fairclough gee et tant d’autres sont passés par la )
C’est une sacré grande gueulle ça c’est sur, il y a des mecs qui peuvent l’encadrer. Mais il a bien mérité ses lettres de noblesses. Barelli a une carrière sportive honorable mais comme Metailler il a d’avantage construit sa carrière sur son image et ses capacités à causer plutôt que ses résultats.
Pas de résultats c’est presque de la mauvaise foi… Aucun rapport avec Barelli qui d’ailleurs est tout à fait honorable avec les résultats qu’il a eu en EWS.
En fait y’a aucun autre français qui a fait ce que CG a fait, on peut tourner le sujet comme on veut ça veut tout dire.
MatraK30 (19 mars) disait:
CG ça fait quasi 10 ans qu’il fait plus rien, il bosse avec diverses boites mais médiatiquement il est plus du tout là. Nous on est des vieux de la vieille, mais tu demandes à des jeunes ou même des moins jeunes mais qui sont arrivés récemment dans le sport, je doute qu’ils sachent qui c’est.
Il m’a un peu saoulé sur la fin de sa carrière où il est un peu devenu la caricature de lui même, mais il a quand même un beau palmarès et des coups d’éclats assez monumentaux. On peut pas lui retirer ça, mais qui s’en souvient ?
Awesome (20 mars) disait:
Je suis pas sûr qu'on peut comparer les 2 époques, c'est vraiment plus dur de se faire un nom aujourd'hui tant il y a un tas de pilotes qui performent.
davelepec (20 mars) disait:
MatraK30 (19 mars) disait:
CG ça fait quasi 10 ans qu’il fait plus rien, il bosse avec diverses boites mais médiatiquement il est plus du tout là. Nous on est des vieux de la vieille, mais tu demandes à des jeunes ou même des moins jeunes mais qui sont arrivés récemment dans le sport, je doute qu’ils sachent qui c’est.
Il m’a un peu saoulé sur la fin de sa carrière où il est un peu devenu la caricature de lui même, mais il a quand même un beau palmarès et des coups d’éclats assez monumentaux. On peut pas lui retirer ça, mais qui s’en souvient ?
+1 c'est à peu près ce que je pense c'est un pur athlète qui a eu une très bonne carrière DH/4x sauf que la fin de sa carrière il en a trop fait coté image extraverti alors que en vrai il est plus bosseur que fêtard.
Après ça reste un très bon rideur, impossible à suivre quand il roule à Andorre, mais actuellement qu'il passe de Forestal à Giant aucune incidence si ce n'est un peu les 40/50ans qui l'idolâtre encore un peu.
davelepec (20 mars) disait:
inscrit le 17/06/14
847 messages