jycstd (26 oct.) disait:
davelepec (26 oct.) disait:
MatraK30 (26 oct.) disait:
C'est cher pour du d4, ils vont surtout les vendre à leurs clients, car en cherchant sur internet on a des maxxis dans la quarantaine d'euros. Le choix est vite fait
+1 Cher, lourd, avec des carcasses inconnues, avec des gommes inconnues, ça fait beaucoup de point pour un prix à 45 euros alors qu'à 50 euros en VPC tu as tout les concurrents bien établis.
Bah à voir pour le poids, si la protection est au point. Si leur gamme 500 est aussi résistante que du exo oui c'est lourd, si c'est des copies/partenariat michmich et que ça utilise leur carcasse gravity globalement super carcasse !
Mais je suis assez d'accord avec Massacre, effectivement y'a moyen que y'ai du Mich dans l'air et ça expliquerais pourquoi les tarifs sont pas démesurément bas.
Et le problème pour les prix, c'est que si on regarde les annonces des prix Maxxis, on sait qu'on va les trouver 30% moins cher sur le net. Là, tu sais que 35 et 45€ c'est le prix mag/web.
Dans inconnues j'ai pas dit nul donc pareil c'est du tout bon si c'est du Michelin rebadgé et ça nous fera une alternative aux autres marques pour un poil moins cher.
Mais un pneu c'est super technique et si derrière y'a pas un bon industriel ça va vite ce savoir sur les tests(hors publireportage) moi je ne prendrais même pas la peine d'essayer.
inscrit le 22/11/07
14K messages