jycstd ( 2 nov.) disait:
Pour les matériaux tu tire ça d’où ?
Car la stratégie rockshox c’est quand même de réutiliser les mèmes jambages et csu pour les modèles « signature » et leur petit frère avec moco.
Pour le ressort, faudrais que je regarde dans le détail mais comme ça c’est la même chose que la zeb avec le piston positif qui donne du volume à la chambre négative, pas le même ressort que le debonair des pike/rêve/lyrik/yari.
Vu sur Pinkbike
"Like the Zeb, the Domain has 38mm stanchions, and is available with up to 180mm of travel. It's air sprung, and uses RockShox's open bath Motion Control RC damper, rather than the pricier Charger cartridge damper found in the Zeb. It also uses 6000 series aluminum in order to keep the costs down, although that does bring the weight up to a fairly hefty 2540 grams."
Pour le ressort je pense qu'il est identique mais sans les avoir sous les mains dur de dire de toute façon c'est pas ça qui me changerait la vie vu les pressions que j'y mets .
Celà sent la fourche que l'on va voir sur tout les VTTAE enduros qui font sortir l'an prochain.
inscrit le 25/04/13
15K messages