Tommtomm26 ( 7 oct.) disait:
"Le poids est synonyme de fiabilité, s'il ne marche pas, tu peux toujours assommer avec"
Bonne ref
decat qui met un grand coup de pied dans la fourmilière c’est top. Ça fera réfléchir certains avec leurs prix délirants pour de l alu. Après certes decat doit sûrement se faire zéro marge ou presque, leurs objectifs ici est de changer leurs images de marques
Et soudé au Canada. J’aurais bien aimer savoir où, je sais que Devinci a une chaîne de prod assez conséquente..
465 les bases c’est quand même hyper conséquents .. c’est peut être le seul point noir. 65 d’hta c’est pas énorme mais après ils veulent un vélo passe partout descendre à 64 ça serait un peu trop extrême. Ce genre de truc ça se règle avec un angleset au pire ..
La cinématique c’est assez similaire à ce que fais spé sur les status/levo c’est linéaire faut pas s’attendre à de la grosse progressivité.
Vu le prix ça reste hyper intéressant, je serais pas étonné d’en voir sur les trails si les gens arrivent à passer outre le fait d’acheter un decat
inscrit le 22/11/07
14K messages