Idem chez moi (sur safari en tout cas)
MatraK30 (22 janv.) disait:
D'accord, j'entends l'argument du comportement qui est à 50/50 (argument pour ceux qui roulent forts, inconvénient pour les lambda et freeriders).
davelepec (22 janv.) disait:
MatraK30 (22 janv.) disait:
D'accord, j'entends l'argument du comportement qui est à 50/50 (argument pour ceux qui roulent forts, inconvénient pour les lambda et freeriders).
Le truc c'est que pour un débutant qui découvre le bikepark c'est magique, le Mullet + base qui s'allonge au bout de 1piste à forcer un peu sur le guidon il a une machine super stable un rail dans les virages et surtout qui freine bien et stable même si c'est défoncé.
Sauf que si tu fais un peu de dirt, de pumptrack, de Bmx et que tu as une certaine aisance à te servir du relief et à vouloir placer le vélo là ou tu veux c'est la mort faut tout reprendre à zéro et tout amplifier voir forcer, donc le coté joueur tu oublies et faut du rythme pour exploiter la machine.
ratm54 (22 janv.) disait:
Après je repartirais bien sur un tues mullet ou frs mullet.
Je comprends par contre il faut avoir conscience que la roue en 29 devant te fais rouler plus vite car tu freines moins en virage et que la stabilité par l'effet giroscopique rassure .
Je comprends par contre il faut avoir conscience que la roue en 29 devant te fais rouler plus vite car tu freines moins en virage et que la stabilité par l'effet giroscopique rassure .
Ça ne me gène pas spécialement sur le capra full 29.
NBF-Ronron (22 janv.) disait:
Noooon la lose sur la forum... ce serait vraiment très surprenant.
jycstd ( 1 févr.) disait:
Le tout avec un amorto qui chauffe dedans et un vélo qui marche pas plus que ça à priori…
Ouais parce que chez Bold même la fiabilité c’est tout un programme …
Awesome ( 2 févr.) disait:
Il y a ce commentaire qui m'a fait rire qui dit qu'ils ont réussi à faire un musculaire qui ressemble à un élec.
NBF-Ronron ( 2 févr.) disait:
Point de pivot autour du boitier de pédalier avec un réglage à la con, parfait pour avoir une articulation principale qui va couiner au bout de 6 mois et une quasi impossibilité de bien entretenir le truc.
ratm54 ( 2 févr.) disait:
Ouais parce que chez Bold même la fiabilité c’est tout un programme …
C'est pas fiable bold ?
davelepec ( 2 févr.) disait:
C'est à se demander si les journalistes font de la mécanique sur leur vélo
NBF-Ronron ( 2 févr.) disait:
Rien que quand je vois ça, j'ai envie de frapper les ingés.
Point de pivot autour du boitier de pédalier avec un réglage à la con, parfait pour avoir une articulation principale qui va couiner au bout de 6 mois et une quasi impossibilité de bien entretenir le truc.
inscrit le 28/08/09
4575 messages