Blancoco ( 2 févr.) disait:
NBF-Ronron ( 2 févr.) disait:
Rien que quand je vois ça, j'ai envie de frapper les ingés.
Point de pivot autour du boitier de pédalier avec un réglage à la con, parfait pour avoir une articulation principale qui va couiner au bout de 6 mois et une quasi impossibilité de bien entretenir le truc.
Les inges on leur a sûrement dit « demerde toi mais fais un 6 bars compatible mulet ».
Je trouve quand même que vous avez beaucoup de certitudes sur des simples photos, toute façon vous comptez pas acheter le vélo…
Moi non plus, mais au moins esthétiquement c’est original et beau, cher et beau c’est toujours mieux que cher et moche.
L’articulation si le roulement est facile à remplacer et de taille standard c’est pas forcément une montagne, des dimensions foireuses ça peut faire un sacré surcoût.
Sur les Santa tous les roulements sont sur les bielettes, c’est super facile de tout changer et aucun risque d’abîmer le cadre en le faisant, personne relève ce point sur les tests c’est dommage
C'est le problème, tu le dis bien, tu préfères cher et beau, que cher et moche.
Scott l'a bien compris et c'est le problème.
Parce que tu omets tout le reste: efficacité, entretien, fiabilité, etc.
Si c'est cher, ça doit être beau peu importe, si c'est un cauchemar à l'utilisation.
C'est la faillite du BE pour le service marketing.
Et ce sera sûrement un succès, un pur vélo de dentiste.
inscrit le 30/11/00
7107 messages