Bonne nouvelle pour ceux qui avaient des commandes payées mais en attente.
Bonne nouvelle pour tous que de maintenir de la concurrence sur le territoire français
outside.fr
Bonne nouvelle pour ceux qui avaient des commandes payées mais en attente.
Bonne nouvelle pour tous que de maintenir de la concurrence sur le territoire français
outside.fr
NBF-Ronron (19 janv.) disait:
Bonne usine à gaz, j'aurai pas envie de devoir refaire les roulements là dessus...
NBF-Ronron (19 janv.) disait:
Et au final, est ce que l'apport est vraiment justifié et nécessaire, comparer à ce qui se faisait avant, donc bien pour la competition mais pas forcément adapté à un rider lambda, donc focus légitime des marques sur la compétition pour les dhs, mais par forcément optimale pour le marché des amateurs.
Surtout que ce genre de conception ne va pas faire baisser le prix des cadres, bien au contraire.
davelepec (19 janv.) disait:
Encore un article sur cette marque pas loin de chez moi : https://www.velovert.com/news/18391/bucefal--un-ovni-3939made-in-france3939
C'est dommage de gâché un savoir-faire de réalisation de cadre carbone en France en proposant un mono-pivot à 8000 euros juste parce qu'ils montent du Ohlins dessus.
Nouveau Norco et nouvelle cinématographique DH
m.pinkbike.com
Les contraintes doivent être considérable...
Sevenup (21 janv.) disait:
Sacré bordel
Les dh sont clairement plus du tout adapté aux contraintes d’un utilisateur lambda qui va faire l’entretien par soi même
ratm54 (21 janv.) disait:
Sevenup (21 janv.) disait:
Sacré bordel
Les dh sont clairement plus du tout adapté aux contraintes d’un utilisateur lambda qui va faire l’entretien par soi même
C'est clair !
C'est possiblement un bon bike de race (on verra avec Greg Minnar) mais c'est clairement l'antithèse de ce que je recherche comme vélo de bikepark à savoir un DH simple, fiable, costaud comme l'YT Tues actuel.
davelepec (22 janv.) disait:
ratm54 (21 janv.) disait:
Sevenup (21 janv.) disait:
Sacré bordel
Les dh sont clairement plus du tout adapté aux contraintes d’un utilisateur lambda qui va faire l’entretien par soi même
C'est clair !
C'est possiblement un bon bike de race (on verra avec Greg Minnar) mais c'est clairement l'antithèse de ce que je recherche comme vélo de bikepark à savoir un DH simple, fiable, costaud comme l'YT Tues actuel.
On en a parlé plus haut c'est trop complexe pour un DH loisir presque ridicule sauf celui qui a les moyens de l'acheter et de l'entretenir.
ratm54 (22 janv.) disait:
davelepec (22 janv.) disait:
ratm54 (21 janv.) disait:
Sevenup (21 janv.) disait:
Sacré bordel
Les dh sont clairement plus du tout adapté aux contraintes d’un utilisateur lambda qui va faire l’entretien par soi même
C'est clair !
C'est possiblement un bon bike de race (on verra avec Greg Minnar) mais c'est clairement l'antithèse de ce que je recherche comme vélo de bikepark à savoir un DH simple, fiable, costaud comme l'YT Tues actuel.
On en a parlé plus haut c'est trop complexe pour un DH loisir presque ridicule sauf celui qui a les moyens de l'acheter et de l'entretenir.
Ah j'avais zappé ops:
C'est clair !
MatraK30 (22 janv.) disait:
Vous pouvez développer sur le Norco ?
Ok ils ont déposés des brevets, le système de basculeurs est un peu alambiqué, mais en quoi ça rend le beaucoup plus complexe à l'utilisation pour un rider lambda ?
MatraK30 (22 janv.) disait:
Vous pouvez développer sur le Norco ?
Ok ils ont déposés des brevets, le système de basculeurs est un peu alambiqué, mais en quoi ça rend le beaucoup plus complexe à l'utilisation pour un rider lambda ?
inscrit le 28/08/09
4575 messages