Ben de tout façons la plupart sont en train de se pignoler sur le fart de l'année , peu probable qu'ils passent par là avant la fonte des neiges
thermodav ( 1 déc.) disait:
Crève pourriture aux prothèses de glisse capitaliste !
MatraK30 ( 2 déc.) disait:
Bon ben j'ai enfin testé un vae hier, un meta avec batterie non solidaire.
Ben je suis pas prêt de passer à l'électrique moi
J'ai pas aimé la position, et impossible de prendre de la vitesse dans les appuis. bref, pas fun
didero ( 2 déc.) disait:
Je ne sais plus si c'est sur ce post que vous aviez parlé de VULCAIN CYCLES, pour info, petit live sans prétention d'un copain avec le créateur de la marque sur insta:
Alexandre.valls / vulcain_cycles
C'est maintenant.
davelepec ( 2 déc.) disait:
didero ( 2 déc.) disait:
Je ne sais plus si c'est sur ce post que vous aviez parlé de VULCAIN CYCLES, pour info, petit live sans prétention d'un copain avec le créateur de la marque sur insta:
Alexandre.valls / vulcain_cycles
C'est maintenant.
J'ai pas insta mais si tu as des infos sur ce vélo ça m'intéresse car j'aimerais bien en savoir plus.
didero ( 2 déc.) disait:
Je ne sais plus si c'est sur ce post que vous aviez parlé de VULCAIN CYCLES, pour info, petit live sans prétention d'un copain avec le créateur de la marque sur insta:
Alexandre.valls / vulcain_cycles
C'est maintenant.
Le live est normalement disponible en rediff sur linsta de Alex valls. Ils en parlent de la rigidité et compare avec les cadre alu et carbone. J'ai pas asse suivi pour vous dire ce qu'il en ressort.
Edit: lien rediff instagram.com
davelepec ( 3 déc.) disait:
Pour le cadre c'est les 28% de progressivité qui m'inquiète
NBF-Ronron ( 3 déc.) disait:
C'est un cadre acier, normalement, c'est assez facile de le surdimensionner, mais il devrait avoir une très bonne tenue dans le temps.
Il sera surement moins rigide par contre.
Donc surement pas un vélo pour faire des Chrono en WC, mais un bon vélo pour cruiser en bikepark.
Awesome ( 3 déc.) disait:
davelepec ( 3 déc.) disait:
Pour le cadre c'est les 28% de progressivité qui m'inquiète
Les cadres horst link/fsr vont mieux avec un amorto à air. Sinon, un amorto ressort où tu peux régler le volume d'air et la pression derrière l'ifp et ça passe, mais il faut être très minutieux. Mais c'est une affaire de gout, un pote n'est jamais arrivé à s'y faire à son demo, malgré la biellette progressive et le ttx. Perso, je suis content mon swoop 200 qui est linéaire, mais avec le vivid le vélo est très dynamique et ça va rarement au fond. Mais voila, je fais 66kg à poil, ça joue surement aussi. Le horst link, c'est un peu comme le débat sur les pédales, ça plait ou pas.
Tit_Ben ( 6 déc.) disait:
ils le vendent déjà ? ou c'est juste de la précommande ?
J'adore le coté sur-mesure et made in france.
J'espère que la marque va faire ses preuves dans le vélo underground !
inscrit le 06/07/17
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