MatraK30 (10 déc.) disait:
ratm54 (10 déc.) disait:
davelepec (10 déc.) disait:
Sevenup (10 déc.) disait:
Blancoco (10 déc.) disait:
Par contre le kit cadre 1100€ plus cher que le 2020 on en parle? Avec le même cadre en plus j'appelle vraiment ça du foutage de gueule
Oue et 2000 balles de plus entre le full ohlins 2020 et 2022 pour exactement le même équipement même cadre .. mais bon à quoi bon changer de stratégie ils chient à la gueulle des mecs et ça marche
Non ils font du Apple des produits hauts de gamme en boutique mono-marque avec des prix hallucinants, certes tu as quelque chose qui marche bien avec le meilleur SAV pour 30% plus cher que la concurrence.
Mais tu vois vu les 4 mois de délais pour un SAV pour un DH comme j'ai actuellement je me dit que le SAV de qualité ça se paie aussi.
Ils sont comme tout le monde. S'il ont tout vendu le sav attends. Les ventes passent toujours avant le sav.
Ça me ferait bien mal au cul que je passe après des futurs clients alors que toi t'as déjà payé ton bike et que tu serais pas en SAV s'ils avait fait un bike assez costaud.
C'est mon cas actuellement j'ai d'ailleurs faillit annuler l'achat de l'enduro que j'ai fait chez cette même marque entre temps mais vu que je n'ai plus de vélo ça me gonflait, je n'ai diffusé aucune photo de la casse (cadre coupé en 2 autour du boitier de pédalier) il m'annonce un délais de 2mois pour le SAV et une couleur différente ok je comprends avec les évènements actuels et que la saison est finie (je roule quand même toute les semaines) mais là sans prévenir il rallonge donc à 4 vois 5mois rien n'est clair il m'annonce février aucune date donc en gros un cadre qui doit arriver en même temps que les montages à la carte pour un cadre cassé fin septembre.
inscrit le 22/11/07
14K messages