grobass (11 déc.) disait:
@SamVIH je roule depuis cet été sur la dernière mouture de la SR Durolux R2C2, ben si ça marche pas, rien ne marche alors...J'ai vraiment été bluffé par l'hydraulique, le châssis ne bronche pas, après il faut voir dans la durée, pour l'instant j'en suis super content. Et j'ai une nette prédilection pour les terrains franchement cassants...En fait, le seul problème de cette fourche, c'est son prix: je pense que beaucoup de gens s'imaginent que c'est une bouse, juste parce qu'elle est moins chère que la concurrence. Mais est-ce que c'est-y pas plutôt les autres fabricants qui se gavent sur les tarifs? Perso je trouve l'hydraulique RockShox assez bousique, même sur du haut de gamme; Fox a l'air de marcher fort, mais la fiabilité n'est pas forcément là, et c'est quasiment deux fois plus cher...
Bah je vais te dire un truc, dans l'asso de shape où je suis on a un partenariat avec suntour, donc on a un prix avantageux et c'est pas pour autant que je doit dire du bien de la marque, bien au contraire même devant les gars de suntour j'ai dit qu'il fallait faire des efforts
Quand en 2 mois t'as 2 cartouches hydraulique qui casse, la tige du ressort pneumatiques aussi, les bagues de guidages HS et l'axe qui fissures c'est qu'il y a un soucis.
D'un côté j'ai de la chance d'habiter à 1h de route de leur shop
Donc pour ma par Suntour c'est fini dès l'année prochaine...
Pour moi c'est une fourche valable quand Bike park
inscrit le 27/12/09
9448 messages