bah elle fuit sur les plongeurs et mon bike est une occase mais je luii en ai deja mis plein la gueulke depuis 3 mois lol
"berlioz78" disait:c'est balo la question que je me pose c'est quand meme "qu'est ce qu'elle fou avec une 40 la vielle ?"j a i p a s s é 5 h e u r e s h i e r n u i t à f a i r e u n d m d e r d m e t i l n ' e s t p a s r a m a s s é .
"kalim" disait:Boire des bières au 2L, tu verras à force ça fait le brasSalut les gueux!! Pu*** faut que je me refasse un physique!! Debut du kiné pour l'epaule, vivement que je puisse reprendre le route et se refaire un coup, la j'ai quand meme pris cher en presque 2 mois!!
"Bourinos_speeedos" disait:Ouai non... Justement c'est surtout au niveau de la Kro que j'aimerais me refaire le physique, je viens juste de reprendre quelques series d'abdos, je vais pas me mettre a picole!! (non pour ca j'attends le week end!! Surtout CE week end!! ) Pour Plastimolle oui ca se ressoude, mais le kiné a trouvé que se n'etait pas encore trop bien réduit, resultat seances de laser chez lui et travail d'extension a la maison. PS: habiter chez soi et s'occuper quotidiennement de son gosse, ca permet d'arriver chez le kiné en ayant deja retrouvé toute son amplitude de mouvement!!!"kalim" disait:Boire des bières au 2L, tu verras à force ça fait le brasSalut les gueux!! Pu*** faut que je me refasse un physique!! Debut du kiné pour l'epaule, vivement que je puisse reprendre le route et se refaire un coup, la j'ai quand meme pris cher en presque 2 mois!!
inscrit le 30/03/08
6705 messages