Barbapapa ! bien sur qu'on est intouchables ici
C'est vrai qu'il avait commencé à développer un égo sur-dimensionné à partir du moment ou il est parti en apprentissage dans un shop et qu'il la ramenait un peu trop parfois, et avec toutes les merdes qu'il lui arrivait et qu'il exposait bien c'était un peu désynchronisé du monde réel, la sphère parallèle comme dit nicotikk, CELA DIT, il avait quand même de certaines connaissances et des connaissances certaines
et c'est quelqu'un que je considère comme fiable pour peu qu'on le connaisse un peu, et qu'il sache qu'on lui fait confiance et qu'on le considère.
c'est peut être le genre de personne qui a du grandir trop vite et qui est en mal de reconnaissance, qui a besoin de s'affirmer toujours plus pour s'intégrer (s'imposer ?), avec comme moyen être fort en gueule, intraitable et extrémiste parfois, mais aussi maitriser son domaine et savoir de quoi on parle, et c'est pas rien.
il y a d'autres personnes un peu dans cette problématique mais qui sont capables de prendre du recul dessus et d'en discuter à tête reposée, et qui par conséquent savent apprécier la reconnaissance qu'ils ont et n'en font pas "trop" au final.
Je parle, je parle, des autres, mais je suis pas mieux loti... faut voire que je me reconnais en partie dans ce que je dis, j'ai acquis un certain niveau et de certaines connaissances dans le milieu du MTB et c'est une façade de ma personnalité qui peut permettre de masquer un malaise ou combler un vide par la reconnaissance de la communauté et/ou du groupe de riders.
enfin bon la je divague un petit peu comme si cette maladie mangeuse de chair m'atteignais, trop d'hydroponique, de pizza 24 carats et de glocks dans les tiroirs.
EDIT : merci de ne pas citer ce message au cas ou je voulais l'éditer. c'est pas facile de dire des trucs comme ça car ça porte à polémique et en cas d'ambiguïté il vaut mieux pouvoir modifier à la source.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 19/05/2010 - 23:11
inscrit le 19/04/09
2417 messages