stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"duffman" disait:
"stips" disait:
Hey moi c'est un CCF de Physique sans calculatrice :lol:
T'as pas trop galéré? :lol:
J'ai trouvé ça plus facile que normalement :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Alors c'est que tu t'es foiré... :lol:
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
CA FAIT HYPER LONGTEMP QUON A PAS VU konashred.67 ^^
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"dirti" disait:
Bin normal...il s'est fait ban'
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"duffman" disait:
"dirti" disait:
Bin normal...il s'est fait ban'
ouais c'est balo ^^ mais tkt je suis sur il rode sous un autre pseudo..
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
MDR ^^ il avait fait quoi ^^
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Hummm je sais pas :? Y'a pas beaucoup de nouveaux qui sont biens et qui donnent de bons conseil
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
que veux tu dire?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"plastimou" disait:
que veux tu dire?
Si c'est a moi que ça s'adresse,que es nouveaux demandent plus qu'ils ne repondent et que c'est pas le genre de ma konassraidedu69 qui est calé en bike :wink: A mon avis,Kalim a des infos confidentielles...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
kona shred était dans une sphere parallèle :lol: Ca, qu'il rode sur le forum j'en ai aucun doute.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Nicotikk" disait:
kona shred était dans une sphere parallèle :lol:
C'est a dire?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
bon je vais pas raconter toute l'histoire mais il se pensait un peu trop intouchable et son comportement a agacé à un certains moment... Et pour bannir quelqu'un sur 26in crois moi qu'il en faut. Si je respectais le réglement à la lettre je crois que je me taperais des records de ban à la journée quoi :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
"plastimou" disait:
que veux tu dire?
Si c'est a moi que ça s'adresse,que es nouveaux demandent plus qu'ils ne repondent et que c'est pas le genre de ma konassraidedu69 qui est calé en bike :wink: A mon avis,Kalim a des infos confidentielles...
Pu*** meme pas, je ne me suis plus connecté avec lui sur msn depuis qu'il a ete ban, d'ailleurs je ne me suis pas connecté du tout depuis!! Meme sur visage-livre je n'ai pas discuté avec lui!! Donc je n'en sais rien du tout! Par contre je suis d'accord avec toi Duffman aux sujet des nouveaux arrivant...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Barbapapa ! bien sur qu'on est intouchables ici 8) C'est vrai qu'il avait commencé à développer un égo sur-dimensionné à partir du moment ou il est parti en apprentissage dans un shop et qu'il la ramenait un peu trop parfois, et avec toutes les merdes qu'il lui arrivait et qu'il exposait bien c'était un peu désynchronisé du monde réel, la sphère parallèle comme dit nicotikk, CELA DIT, il avait quand même de certaines connaissances et des connaissances certaines :wink: et c'est quelqu'un que je considère comme fiable pour peu qu'on le connaisse un peu, et qu'il sache qu'on lui fait confiance et qu'on le considère. c'est peut être le genre de personne qui a du grandir trop vite et qui est en mal de reconnaissance, qui a besoin de s'affirmer toujours plus pour s'intégrer (s'imposer ?), avec comme moyen être fort en gueule, intraitable et extrémiste parfois, mais aussi maitriser son domaine et savoir de quoi on parle, et c'est pas rien. il y a d'autres personnes un peu dans cette problématique mais qui sont capables de prendre du recul dessus et d'en discuter à tête reposée, et qui par conséquent savent apprécier la reconnaissance qu'ils ont et n'en font pas "trop" au final. Je parle, je parle, des autres, mais je suis pas mieux loti... faut voire que je me reconnais en partie dans ce que je dis, j'ai acquis un certain niveau et de certaines connaissances dans le milieu du MTB et c'est une façade de ma personnalité qui peut permettre de masquer un malaise ou combler un vide par la reconnaissance de la communauté et/ou du groupe de riders. enfin bon la je divague un petit peu comme si cette maladie mangeuse de chair m'atteignais, trop d'hydroponique, de pizza 24 carats et de glocks dans les tiroirs. EDIT : merci de ne pas citer ce message au cas ou je voulais l'éditer. c'est pas facile de dire des trucs comme ça car ça porte à polémique et en cas d'ambiguïté il vaut mieux pouvoir modifier à la source.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 19/05/2010 - 23:11
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Nico modo du fofo: C'est clair,j'ai encore signalé un gars aujourd'hui...on bat des records d'autisme sur ce forum :shock: le forum est plutot "cool" avec les ban' et les avertos. Kalim: Oula calme toi,j'insinue pas que t'es un collabo non plus :lol: j'ai plus de nouvelles non plus depuis qu'il s'est fait ban'...meme pas sur msn. Encore qu'ils demandent des conseils d'accord,mais apres faut apprendre a reflechir un minimum par soi meme,prendre le temps de chercher,et ça ça leur manque a beaucoup. Berlioz: globalement,j'ai compris ce que tu disais et je suis d'accord :wink: Allez je vais aller dormir...et reflechir surtout. Bonne nuit tout le monde
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
berlioz la legende http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/cr__tins.gif
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 19/05/2010 - 23:16
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
"duffman" disait:
Nico modo du fofo: C'est clair,j'ai encore signalé un gars aujourd'hui...on bat des records d'autisme sur ce forum :shock: le forum est plutot "cool" avec les ban' et les avertos.
si vraiment c'est n'importe quoi envoyez moi un MP ou un autre modo pour signaler ou ça se passe etc
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Nicoooo mate mon ediiiiiit ! tant que ça reste localisé c'est pas gênant mais que ça ne parte pas en cacahouète en me traitant de psychologue de comptoir ou en me collant un égo de ouf sur le dos alors que j'essaye justement d'éviter ça. edit : merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 19/05/2010 - 23:21
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"berlioz78" disait:
Nicoooo mate mon ediiiiiit ! tant que ça reste localisé c'est pas génant mais que ça parte pas en cacahouète en me traitant de psychologue de comptoir ou en me collant un égo de ouf sur le dos alors que j'essaye justement d'éviter ça.
mais qu'elle casse couille avec sa psychologie de merde :lol: ok :arrow: nan mais pour revenir sur ce que tu dit dans ton roman, un peu plus haut, je me reconnais un peu aussi.. j'aime bien avoir le dernier mot 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
"berlioz78" disait:
Nicoooo mate mon ediiiiiit ! tant que ça reste localisé c'est pas génant mais que ça parte pas en cacahouète en me traitant de psychologue de comptoir ou en me collant un égo de ouf sur le dos alors que j'essaye justement d'éviter ça.
mais ton analyse est plus que juste et tu passes pas pour un psychologue de comptoir, juste un mec avec un minimum de bon sens han. Mais bon après le truc c'est qu'on peut pas faire dans le social sans cesse. Y a des milliers de membres, quelques centaines de vraiment actifs alors si on doit voir pourquoi celui ci fait cela et l'autre ceci etc on s'en sort plus. (meme si franchement on evite très souvent le ban) Quand bien même (dans le cas de PJ) le mec apporte quelque chose au forum si à côté de ça il degage "une image puante" et créé une guerre pas possible dès qu'il met les pieds sur un topic y a un moment ou ça bloque. Et le fait d'avoir une connaissance ne peut pas excuser un comportement qui frise souvent le ridicule et la bêtise à l'etat pur. Nous (la plupart d'entre nous quoi) on peut faire les cons ici ou même ailleurs mais il y a toujours une "hauteur" de vue qui nous permet de savoir qu'on est dans le premier au second degrés ce qui permet de garder le truc "sain". Alors qu'un mec comme pj vu que c'est sa soirée :lol: on sentait que lui il était tombé dans un egocentrisme enorme et ne lachait plus ce côté arrogant, troll appellez ça comme vous le voulez...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
@hoel : Je pense que tout le monde peut se reconnaître un peu la dedans, plus ou moins suivant les personnes et la construction de leur personnalité d'adulte, et leur faculté à prendre du recul sur leur condition. aimer avoir le dernier mot touche effectivement au problème mais avec une approche différente qui ne suppose pas forcément un malaise à la base. bref, j'aime ces petites discussions, 26in by night aka S.Freud de retour parmis nous. EDIT@nico : oui on ne peut pas faire toujours dans le social, c'est marrant t'es pas le premier à me dire ça de cette façon et dans un contexte similaire :)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par berlioz78, 19/05/2010 - 23:28
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
fug
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
comme quoi by night c'est pas que de la connerie, on sait s'exprimer...Parfois :P
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Allons allons retour dans la sphère parallèle du rap mongole et autres phases éclectiques monumentales à l'éther. Please enjoy this Techno Viking :
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Fromage de bite Le fromage de bite est un ingrédient pas si rare bien qu'on ait du mal à en trouver dans le commerce. Le fromage de bite étant principalement de fabrication artisanale, on en trouve plutôt dans les plats traditionnels (probablement l'ingrédient qui fait le petit gout spécial de la tarteflure par exemple). ... Afficher davantage Le fromage de bite de chatte est une variété féminine du fromage de bite. Making of Le fromage de bite se trouve sous le petit chapeau du gland. Le fromage de bite pousse régulièrement, il faut bien entendu prendre garde à ne pas le perdre aux toilettes (le mieux étant encore de ne pas se laver le temps de la récolte) Traditions Le fromage de bite peut aussi se déguster directement à la source (on appelle ça "fumer le fromage"). Coutume courante dans les petites ruelles le dimanche matin vers 6h.