"Nicotikk" disait:roo putain ops: tu doit bien en avoir 5/6 paire qui ne te servent pas .. si tu sait pas quoi en faire
"berlioz78" disait:C'est pas mal, mais je suis plutot "Enfant d'choeur a la voix d'crecelle autrefois Crise de foi(e)s Maint'nant p'tit chanteur a la gueule de bois" Et ca va de paire avec "Pour pas dev'nir vieux con j'prefere rester p'tit con dans ma tete!"tin tu fais dans le trash ce soir EDIT : "Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire !" Merci les Svinkels
"dr_house" disait:On peut lui faire une psycho anale a la Bellucci? Mise en marché tu vois c'qui s'putain d'passe?plop , ca faisait longtemps. c'était soirée psycho hier ? http://www.ilodeco.com/blog-deco/wp-content/uploads/2007/10/psychologie.jpg
"dr_house" disait:Mountain Cycle Battery... Si je te disais a combien me reviens le montage actuellement sur cette photo... Par contre pour Hugo 31, il a en age l'annagrame de son departement, donc malheureusement c'est comprehensible... D'ailleurs ceux qui suivent le thread des FR hardtail ne sont plus surpris par... ca geriatrie avancée!! On dirait un p'tit vieu qui oublie tout ce qu'on lui dit et qui repose a chaque fois les memes questions!!!Kalim c'est quoi ce vélo immonde ? au fait j'oubliais dans une semaine c'est la fin des notes
"hoel2" disait:sale sale sale!!!Fromage de bite Le fromage de bite est un ingrédient pas si rare bien qu'on ait du mal à en trouver dans le commerce. Le fromage de bite étant principalement de fabrication artisanale, on en trouve plutôt dans les plats traditionnels (probablement l'ingrédient qui fait le petit gout spécial de la tarteflure par exemple). ... Afficher davantage Le fromage de bite de chatte est une variété féminine du fromage de bite. Making of Le fromage de bite se trouve sous le petit chapeau du gland. Le fromage de bite pousse régulièrement, il faut bien entendu prendre garde à ne pas le perdre aux toilettes (le mieux étant encore de ne pas se laver le temps de la récolte) Traditions Le fromage de bite peut aussi se déguster directement à la source (on appelle ça "fumer le fromage"). Coutume courante dans les petites ruelles le dimanche matin vers 6h.
"scottus" disait:laisse tomber hier soir je delirais tout seul .. merci wikipedia"hoel2" disait:sale sale sale!!!Fromage de bite Le fromage de bite est un ingrédient pas si rare bien qu'on ait du mal à en trouver dans le commerce. Le fromage de bite étant principalement de fabrication artisanale, on en trouve plutôt dans les plats traditionnels (probablement l'ingrédient qui fait le petit gout spécial de la tarteflure par exemple). ... Afficher davantage Le fromage de bite de chatte est une variété féminine du fromage de bite. Making of Le fromage de bite se trouve sous le petit chapeau du gland. Le fromage de bite pousse régulièrement, il faut bien entendu prendre garde à ne pas le perdre aux toilettes (le mieux étant encore de ne pas se laver le temps de la récolte) Traditions Le fromage de bite peut aussi se déguster directement à la source (on appelle ça "fumer le fromage"). Coutume courante dans les petites ruelles le dimanche matin vers 6h.
"hoel2" disait:Hep vieu sale, check tes mp!!"scottus" disait:laisse tomber hier soir je delirais tout seul .. merci wikipedia"hoel2" disait:sale sale sale!!!Fromage de bite Le fromage de bite est un ingrédient pas si rare bien qu'on ait du mal à en trouver dans le commerce. Le fromage de bite étant principalement de fabrication artisanale, on en trouve plutôt dans les plats traditionnels (probablement l'ingrédient qui fait le petit gout spécial de la tarteflure par exemple). ... Afficher davantage Le fromage de bite de chatte est une variété féminine du fromage de bite. Making of Le fromage de bite se trouve sous le petit chapeau du gland. Le fromage de bite pousse régulièrement, il faut bien entendu prendre garde à ne pas le perdre aux toilettes (le mieux étant encore de ne pas se laver le temps de la récolte) Traditions Le fromage de bite peut aussi se déguster directement à la source (on appelle ça "fumer le fromage"). Coutume courante dans les petites ruelles le dimanche matin vers 6h.
"kalim" disait:genre .. c'est fait depuis longtemps et maintenant ?^^"hoel2" disait:Hep vieu sale, check tes mp!!"scottus" disait:laisse tomber hier soir je delirais tout seul .. merci wikipedia"hoel2" disait:sale sale sale!!!Fromage de bite Le fromage de bite est un ingrédient pas si rare bien qu'on ait du mal à en trouver dans le commerce. Le fromage de bite étant principalement de fabrication artisanale, on en trouve plutôt dans les plats traditionnels (probablement l'ingrédient qui fait le petit gout spécial de la tarteflure par exemple). ... Afficher davantage Le fromage de bite de chatte est une variété féminine du fromage de bite. Making of Le fromage de bite se trouve sous le petit chapeau du gland. Le fromage de bite pousse régulièrement, il faut bien entendu prendre garde à ne pas le perdre aux toilettes (le mieux étant encore de ne pas se laver le temps de la récolte) Traditions Le fromage de bite peut aussi se déguster directement à la source (on appelle ça "fumer le fromage"). Coutume courante dans les petites ruelles le dimanche matin vers 6h.
"vadoor" disait:c'est noté un cri de raliment en haut du télésiège ?Plop ! Pour les by nighteux qui sont a Roubion se week-end, rendez vous a la grosse tente rouge pour dire bonjour !
"rider_on_kona" disait:HAN!! T'ENTENDS????"vadoor" disait:c'est noté un cri de raliment en haut du télésiège ?Plop ! Pour les by nighteux qui sont a Roubion se week-end, rendez vous a la grosse tente rouge pour dire bonjour !
inscrit le 23/07/09
7529 messages