hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tin tu fais dans le trash ce soir :lol: EDIT : "Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire !" Merci les Svinkels 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est ma tournée http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-sjc1/hs530.snc3/30095_127756267236897_117500491595808_356695_8269994_n.jpg
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Nicotikk" disait:
roo putain :cry: :oops: tu doit bien en avoir 5/6 paire qui ne te servent pas .. si tu sait pas quoi en faire :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"berlioz78" disait:
tin tu fais dans le trash ce soir :lol: EDIT : "Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire !" Merci les Svinkels 8)
C'est pas mal, mais je suis plutot "Enfant d'choeur a la voix d'crecelle autrefois Crise de foi(e)s Maint'nant p'tit chanteur a la gueule de bois" Et ca va de paire avec "Pour pas dev'nir vieux con j'prefere rester p'tit con dans ma tete!"
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
HAN HAN j'ouvre plus bouillant qu'un canon de uzi ayant servi!! La mise en marché du produit est en route t'entends??
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
plop , ca faisait longtemps. c'était soirée psycho hier ? http://www.ilodeco.com/blog-deco/wp-content/uploads/2007/10/psychologie.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"dr_house" disait:
plop , ca faisait longtemps. c'était soirée psycho hier ? http://www.ilodeco.com/blog-deco/wp-content/uploads/2007/10/psychologie.jpg
On peut lui faire une psycho anale a la Bellucci? :twisted: :twisted: :twisted: Mise en marché tu vois c'qui s'putain d'passe?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
HAN HAN j'ouvre plus bouillant qu'un canon de uzi ayant servi!! La mise en marché du produit est en route t'entends??
Le fromage de Bite...nan mais serieux quoi! :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
faut voir :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Plop ! Pour les by nighteux qui sont a Roubion se week-end, rendez vous a la grosse tente rouge pour dire bonjour !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
fug
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"je suis teubé mais je veux faire du vélo" /forum/58,vt40176.html?start=855
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Kalim c'est quoi ce vélo immonde ? au fait j'oubliais dans une semaine c'est la fin des notes :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"dr_house" disait:
Kalim c'est quoi ce vélo immonde ? au fait j'oubliais dans une semaine c'est la fin des notes :D
Mountain Cycle Battery... Si je te disais a combien me reviens le montage actuellement sur cette photo... :roll: Par contre pour Hugo 31, il a en age l'annagrame de son departement, donc malheureusement c'est comprehensible... :roll: D'ailleurs ceux qui suivent le thread des FR hardtail ne sont plus surpris par... ca geriatrie avancée!! On dirait un p'tit vieu qui oublie tout ce qu'on lui dit et qui repose a chaque fois les memes questions!!! :lol: :lol: :lol:
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
"hoel2" disait:
Fromage de bite Le fromage de bite est un ingrédient pas si rare bien qu'on ait du mal à en trouver dans le commerce. Le fromage de bite étant principalement de fabrication artisanale, on en trouve plutôt dans les plats traditionnels (probablement l'ingrédient qui fait le petit gout spécial de la tarteflure par exemple). ... Afficher davantage Le fromage de bite de chatte est une variété féminine du fromage de bite. Making of Le fromage de bite se trouve sous le petit chapeau du gland. Le fromage de bite pousse régulièrement, il faut bien entendu prendre garde à ne pas le perdre aux toilettes (le mieux étant encore de ne pas se laver le temps de la récolte) Traditions Le fromage de bite peut aussi se déguster directement à la source (on appelle ça "fumer le fromage"). Coutume courante dans les petites ruelles le dimanche matin vers 6h.
sale sale sale!!!
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
et t'as pas des champignons qui poussent sous les orteils? mdr
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"scottus" disait:
"hoel2" disait:
Fromage de bite Le fromage de bite est un ingrédient pas si rare bien qu'on ait du mal à en trouver dans le commerce. Le fromage de bite étant principalement de fabrication artisanale, on en trouve plutôt dans les plats traditionnels (probablement l'ingrédient qui fait le petit gout spécial de la tarteflure par exemple). ... Afficher davantage Le fromage de bite de chatte est une variété féminine du fromage de bite. Making of Le fromage de bite se trouve sous le petit chapeau du gland. Le fromage de bite pousse régulièrement, il faut bien entendu prendre garde à ne pas le perdre aux toilettes (le mieux étant encore de ne pas se laver le temps de la récolte) Traditions Le fromage de bite peut aussi se déguster directement à la source (on appelle ça "fumer le fromage"). Coutume courante dans les petites ruelles le dimanche matin vers 6h.
sale sale sale!!!
laisse tomber hier soir je delirais tout seul .. merci wikipedia :shock: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"hoel2" disait:
"scottus" disait:
"hoel2" disait:
sale sale sale!!!
Hep vieu sale, check tes mp!! :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
"scottus" disait:
"hoel2" disait:
sale sale sale!!!
Hep vieu sale, check tes mp!! :wink:
genre .. c'est fait depuis longtemps :roll: :lol: et maintenant ?^^
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
salut comment va ce soir ? voici mon dernier montage, fini aujourd'hui hui sur une base de giant stp me manque plus qu une nouvelle fourche pédalier 3 plateaux un un dérailleur av http://img8.imageshack.us/img8/1585/img4798p.jpg Uploaded with ImageShack.us cadre giant stp frein avid elixir r 160 mm potence ritchey tige de selle ritchey guidon truvativ stylo roue fulcrum red metal disc selle WTB qu en pensez vous ? ps : je cherche un ensemble dérailleur av ar et shifter pour du cross country et rendo longue distance merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karakikou, 20/05/2010 - 22:50
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
.. mec tu veux faire du xc avec un dirt .. ? sa va te faire les cuisse :lol:
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
excusez moi pour la taille de la photo c'est corrigé c'est a dire que le stp a la base est conçu pour le dirt mais il est très alaise aussi en randonné et je me suis basé dessus car pour l instant les moyens manque. le cadre sera le dernier des composent que j achèterais.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
Plop ! Pour les by nighteux qui sont a Roubion se week-end, rendez vous a la grosse tente rouge pour dire bonjour !
c'est noté 8) un cri de raliment en haut du télésiège ? :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"rider_on_kona" disait:
"vadoor" disait:
c'est noté 8) un cri de raliment en haut du télésiège ? :lol:
HAN!! T'ENTENDS???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: