Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Oui: [size=24]BAMBOCLAAAAAAAA[/size] :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
fug ..
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
[size=24]BRRRRRAAAAAAAA!![/size]
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oliflip tu viens à roubion ???
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Puain le rassemblement G&G t'entends? Code vestimentaire et comportemental tu vois c'que j'veux dzire? http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/gifheenok05mj4.gif Tous comme ca aux pieds des remontées HAN!!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Soyez pret, la famiglia By Night sera presente, j'veux que le speaker scande le nom de mon clan t'entend J'veux voir tout les fanatiques sa ramener sous le meme gouvernement celui de la biere et de la boue http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_roiheenok_fuirlesheitan2_1_.gif
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
avec le KWAY sous la pluie http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_roiheenok_fuirlesheitan2_1_.gif
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Tac tac je sais c'est pas l'heure mais bon, départ dans roubion dans 10 minutes ! Pour me reconnaitre j'aurais très probablement un short dde style 8) BRRRRRRAAAA T'ENTEND :?:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Allez allez on peut faire exception pour ce soir? Vu que vous ne serez pas la les G&G de la Rive Sud, je vous envoie mes encouragements les fanatiques, represent le queens bridge HAN! BBBRRAAAA BBBBRRRRAAAAAAAAA!!!!!! EDIT: Comme quoi, le team by night est majoritairement representé par la Rive Sud, pour info mon edit, je la fais a 2h du mat!!!! :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"Nicotikk" disait:
oliflip tu viens à roubion ???
Non je viens pas désolé. Comme promi à Duffman la vidéo au Corum: Cette aprem ça a été shapage de dirt et visite d'un spot de malade d'un pote :shock:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
merci oliflip,et je dois dire wow :shock: C'est long le plat au milieu,la recep est courte...chapeau!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Lundi on va ou alors?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"oliflip" disait:
Lundi on va ou alors?
Grabel? :P
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Ouais pourquoi pas, si t'as des connaissances parce que c'est privé...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"oliflip" disait:
Ah merde...si on se ramene avec une pelle et un pack ça doit ouvrir des portes :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
han
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"duffman" disait:
"oliflip" disait:
Ah merde...si on se ramene avec une pelle et un pack ça doit ouvrir des portes :?
Ouais sûrement :) Au pire des cas je peux contacter un pote qui en connais. Je te confirme ça demain, moi je suis cassé Bonne nuit
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
HAN! Bonne nuit alors,t'as mon numero pour confirmer ça :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Ouch, viens de finir la soirée ! je dois avoir 3g dans chaque bras !!!! Bonne nuit !!!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'ouvre !
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
salut sa va ce soir ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7402 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Retour du festival de cannes !!! Pouah j'ai vu le film qui a eu la plame d'or en world première, méga classe. 3 soirées, 3 montée de marches ! :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
quel film à eu la palme d'or ? Salutations à vadoor qui tape un podium en stock et salutations à mon crash de samedi et mon defun cintre gravity (Repose en Paix fils). Et salutations à la dernière manche de virtuous (sshhhhhhhhh shhhhhhhhhhhhhhh fififififfifi fiouuuuuuuuushhhhhhhhhhh :lol: )
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Putain oubliez ma prepa physique 8) en mode gros boeuf qui veut quand meme terminer la course coute que coute :lol: Mon calico en l'air pour ce fat week end en presence de nombreux By Nighteux de choix :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
En mode vodka des le soir tombé En mode gueule de bois au départ en mode coincer par la boue dans un trou En mode gros trous dans mon genoux :lol: