"duffman" disait:Ah faut bien ca apres un episode de Colombo hein mon p'tit vieu!Putain comment je fais vieux...je viens de me faire une infusion a la menthe
"kalim" disait:Non,je regarde Missing: disparu sans laisser de trace Le pire c'est que c'est vrai ops:"duffman" disait:Ah faut bien ca apres un episode de Colombo hein mon p'tit vieu!Putain comment je fais vieux...je viens de me faire une infusion a la menthe
"rider_on_kona" disait:7minnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ? tu t'es arréter boire un coup ?"duffman" disait:a la vitesse a laquelle j'allais il se gonflait tout seul Je comprend mieux les 7:05 contre les 3:25 de giordanengoLe clochard du ride,toute ta vie dans un sac poubelle Serieux y'avait quoi dedans?
"duffman" disait:J'ai le droit, c'est mon jour!!MER IL ET FOU ceu çoire!!!!!!!!!!
"Bourinos_speeedos" disait:Pour pas finir vieux con j'prefere rester petit con dans ma tete!!!!Joyeux annif vieux con je bois une bière à ta gloire !!!!
"Virtuous." disait:Putain mise en marché du cartel colombien t'entends? Pour le virtuboss et sa celebration de patron germain Pour les noms mexicains de dealer de Chartreuse Pour les calicots 24 carats Pour les chargeurs chargés de poudre blanche Pour Nico REP sa hanche Pour le by night et sa folie meurtriere represent Pour Tom son Jeune Talent et son sac poubelle Pour PJ et son caractere de jeune toxico en manque Pour les martins delateurs au bout de nos viseurs Pour les juges procureurs et avocats corrompus aux narcos Pour tout ca et pour le ride de pente negative BAMBOCCCLLLLLLLAAAAAA[size=24]JOYEUX ANNIVERSAIRE RODRIGUEZ[/size]
Très classe !: buzzmoica.fr
"duffman" disait:Lui aussi il est du 25 mai? M'en fout je suis arrivé le 1er, j'ai l'exclu!! Bon ben joyeux anni Stips!Aujourd'hui,c'est l'anniversaire de STIPS! malheureusement,il est a l'internat...
inscrit le 01/07/09
11K messages