Je crois qu'on est comme ça depuis la naissance.
Une sorte de trip à vie, en plus, ça coûte pas cher.
"Awesome" disait:Pour rester dans la platitude de leur jeu, un pauvre 0-0... Mais si le 4-3-3 realise un electrochoc dans leur jeu, pourquoi pas la victoire?Bon allez, je dis 1 - 0 pour la France grâce à une main de Thierry Henry ou un coup de queue de Ribery ! Je vais chercher les popcorns, la bière et je fais mon grolard !
"Nicotikk" disait:Si ça dérange une personne quelle me le dise, je la supprimerai[quote="rider_on_kona"]Ca se passe ou quoi ce soir ? je vois que ca parle trop phylosophie là, pétez un coup quoi Vous avez dit trombinoscope ? foutre la tete des gens comme ça publiquement...
"Nicotikk" disait:Autant pour moi ops: Ceci dit nous n'avons toujours pas l'identité de BAGMAN, et il revient ce contom c'est pas une question de "philo" ou quoi mais on est pas dans le monde des bisounours... Mettre sa photo ici implique que n'importe qui la voit. Et pas tout le monde à forcement envie d'exposer sa face à des milliers de personnes (heureusement que j'étais pas sur ta photo sinon tu te prennais un ban dans le cul )
"hoel2" disait:http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_902870pedobear_disapproval.jpg C'est enkulé de rire! ps: et oui, il y en a sur 4chan par ici"rider_on_kona" disait:mer il est fouCeci dit nous n'avons toujours pas l'identité de BAGMAN, et il revient ce con
inscrit le 30/11/00
7008 messages