hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
serieux ? c'est une blague ? faut pompé qui pour etre modo ? :roll: ok :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
fug .. faut dire que les anciens modo on les voit plus, a par paikan .. faut bien renouveler les stock.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
En exclu un nouveau modo sur le fofo :D :D :D Attention ça va chier !
la une du soir http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/pereduroi_miseenmarchemonstre.gif
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Han quelle est cette infiltration, lutte antigang dans by night, attention ! récriminations ? délation ? action ! http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_roiheenok_fuirlesheitan2_1_.gif
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Nico , tu na plus l'exclusivité :cry:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7008 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Heureusement qu'un modo post avec plein de gif dedans, aussi reloud que des smileys et que ce n'est pas accepté dans la charte du forum 26In. Merci les modos pour votre efficacité.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"NBF-Ronron" disait:
Heureusement qu'un modo post avec plein de gif dedans, aussi reloud que des smileys et que ce n'est pas accepté dans la charte du forum 26In. Merci les modos pour votre efficacité.
Oh putain tu vas avoir des problemes toi!! Au fait, je fais du colleportage pour un collegue, il vend plein de pieces neuves (roues, cassette, potence, cintre, grips, tds et selle) de son Voltage FR 20, ainsi qu'une paire de roues enduro en axe de 15 et 9 (modulable a 12), flambant neuves, tout comme une Pike et un boxe-guide! MP pour plus d'info PS: désolé de ne pas y mettre dans les P.A, mais il a ses raisons! :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 26/05/2010 - 00:00
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
b y n i g h t f o r u m liberté d'expression. intimidation ? non. http://scrapetv.com/News/News%20Pages/Business/images-4/techno-viking.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 26/05/2010 - 00:04
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7008 messages
"kalim" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Oh putain tu vas avoir des problemes toi!!
Mais non, j'essaye de m'intéresser à leur travail c'est tout. PS: Quand je vois le nombre de conneries débités par certains sur le forum, j'ai de la marge.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
si tu prends au premier degrés ce qui se dit sur ce topic t'as pas fini...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Sinon les gens chauds pour un petit trombinoscope du By Night ?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7008 messages
"Nicotikk" disait:
Si tu prends tout ce qui ce dit sur ce forum au second degré, t'as pas fini...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"berlioz78" disait:
C'est quoi un trombi ?
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"NBF-Ronron" disait:
"Nicotikk" disait:
Si tu prends tout ce qui ce dit sur ce forum au second degré, t'as pas fini...
Excusez pour le double poste mais j'avais pas vu cette phrase ^^ :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
@NBF C'est pas à moi de le défendre, il fera ça très bien tout seul, mais si entre temps tu pouvais expliquer un peu le pourquoi du comment ça ferait un peu avancer le schmilblik. Oui tu as raison, mais il faut prendre les choses dans leur contexte. Nico est tout à fait capable de prendre de la distance quand il le faut, sait analyser une situation et trouver la bonne solution. Je ne vois donc pas d'intérêt à critiquer ce qui se passe sur ce topic, qui n'a aucun rapport avec tout le reste. Ne t'arrêtes pas aux apparences sur ce topic extraterrestre, c'est dommage. @hannibal : un trombi c'est pour mettre une tête sur un pseudo, notre photo quoi.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par berlioz78, 26/05/2010 - 00:31
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
fug
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"hoel2" disait:
serieux ? c'est une blague ? faut pompé qui pour etre modo ? :roll: ok :arrow:
si on prenais sa au premier degrés je serait banni depuis perpette ..
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Ce qui, entre nous, assainirait la communauté. 1er ou 2nd degré ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"berlioz78" disait:
Moi je di OK! Meme si pour beaucoup on se les voit deja nos ganaches sur visage libre! 8)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7008 messages
Je veux pas foutre la merde. Je trouve juste que à force de faire du roi Heenok sans arrêt, le post se mord la queue et n'avance plus et n'as plus vraiment d'intérêt. J'ai vu des moments où y avait pas mal de monde sur ce post, en ce moment, c'est un peu mort et je comprends pourquoi. Et vous inquiétez pas, je suis un adepte du 2nd degré, jusqu'à un certain point. Les meilleurs blagues sont les plus courtes. Berlioz, tu me fais rire. http://images.4chan.org/b/src/1274827286111.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"NBF-Ronron" disait:
Je veux pas foutre la merde. Je trouve juste que à force de faire du roi Heenok sans arrêt, le post se mord la queue et n'avance plus et n'as plus vraiment d'intérêt. J'ai vu des moments où y avait pas mal de monde sur ce post, en ce moment, c'est un peu mort et je comprends pourquoi. Et vous inquiétez pas, je suis un adepte du 2nd degré, jusqu'à un certain point. Les meilleurs blagues sont les plus courtes. Berlioz, tu me fais rire. http://images.4chan.org/b/src/1274827286111.jpg
Mais est-ce que ce post a un interet? Est-ce que tu t'es deja posé cette question? CE POST N'A NI QUEUE NI TETE!!! Et c'est pour ca qu'on le kiffe!! Seul les vrais restent! :lol: :lol: :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Si ça t'intéresse, je ne suis pas un habitué de 4chan, je ne suis pas un geek allemand de 13ans, mais ça ne m'empêche pas d'aimer ce genre de conneries ricaines. A part ça, oui peut être que ce topic tourne en rond et perd peu à peu son intérêt, mais il n'en reste pas moins unique et convivial (discutable ? je trouve pas trop de mots). Je te fais rire ? Mouais, mais encore ? C'est vrai que je pourrais tout aussi bien la fermer et ne plus venir ici puisque ce n'est pas "utile", je pourrais aussi éteindre cet ordi et sortir de l'électromag'... ce topic c'est un passe-temps, discutable, ouais. j'ai rien à défendre, donc oui je tourne en rond... si t'as une remarque à me faire je suis preneur, autant donner un peu d'intérêt à la chose, et c'est pas ironique ou quoi.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7008 messages
"berlioz78" disait:
Si ça t'intéresse, je ne suis pas un habitué de 4chan, je ne suis pas un geek allemand de 13ans, mais ça ne m'empêche pas d'aimer ce genre de conneries ricaines. A part ça, oui peut être que ce topic tourne en rond et perd peu à peu son intérêt, mais il n'en reste pas moins unique et convivial (discutable ? je trouve pas trop de mots). Je te fais rire ? Mouais, mais encore ? C'est vrai que je pourrais tout aussi bien la fermer et ne plus venir ici puisque ce n'est pas "utile", je pourrais aussi éteindre cet ordi et sortir de l'électromag'... ce topic c'est un passe-temps, discutable, ouais. j'ai rien à défendre, donc oui je tourne en rond... si t'as une remarque à me faire je suis preneur, autant donner un peu d'intérêt à la chose, et c'est pas ironique ou quoi.
Quand je disais que tu me faisais rire, c'était avec ton chat, c'est tout. 2nd degré mais pas grave. Apparemment les requins à dents sont censuré sur ce topic qui est du nimportequoi, et donc je ne comprends pas ce topic mais c'est pour ça qu'il est fait donc c'est assez logique. C'est juste?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Putain les gars mais... mais vous vous rendez compte de la tartine de connerie que vous venez d'etaler a 1h du mat???!!! :lol: Putain mais faites tourner votre produit il est carrement trop puissant!!! :lol: :lol: :lol: :lol: