Et awesome, tu traines trop sur le jdg
"duffman" disait:C'est un site avec un jour dédié au chat. http://i15.tinypic.com/331jcyc.jpgC'est quoi 4chan? je vais voir
"duffman" disait:Le site avec le plus de connerie sur le net Tu devrai kiffé :p Et oui j'ai appelé stips hier soir, j'ai fait de la merde, en commençant par "BRAAAAAAAAAAAA, t'entends pute nègre? Les montagne de coke en 4 roues motrices, etc...) et après quand il m'a dit t'es qui? J'ai répondu "l'inconnu avec un grand A", ce qui ne l'ai pas beaucoup avancé Mais je lui ai souhaité un joyeux anniv, et j'espère qu'il ne m'en veut pasC'est quoi 4chan? je vais voir
"duffman" disait:Oui, j'ai tout avoué ops: [/sous entendus]J'ai ete voir direct dans "sexy beautiful wowen" evidemment Mais t'en fais pas il t'en veut pas je suis sur...mais il m'en a pas parlé,tu lui a dit qui t'etais vraiment?
"IAWL" disait:N'importe nawak Bin il t'as pas reconnu ce negro a vélo?"duffman" disait:Oui, j'ai tout avoué ops: [/sous entendus]J'ai ete voir direct dans "sexy beautiful wowen" evidemment Mais t'en fais pas il t'en veut pas je suis sur...mais il m'en a pas parlé,tu lui a dit qui t'etais vraiment?
"hoel2" disait:tout vu... Me suis lancé "paintball" le bon film de merde d'horreur je sens mais le synopsis m'a donné enviesa depend quel genre .. mais "la ligne verte" est vraiment un très beau film je trouve, un peu ancien.. mais vraiment je l'ai trouver super en plus récent t'a "l'arnacoeur" qui est plutôt marrant ou "DIKENEK" qui carrément énorme je trouve
inscrit le 08/09/07
4138 messages