Putin ch'uis blasé !
Y'a IAM (oui j'aime TOUT (ou presque) les style de musique) qui passe pas loin de cher oim, mais c'est juste avant les rattrapages du bac
"vadoor" disait:Y a surtout Behemoth qui passe à Marseille et évidemment je suis pas là pour en profiterPutin ch'uis blasé ! Y'a IAM (oui j'aime TOUT (ou presque) les style de musique) qui passe pas loin de cher oim, mais c'est juste avant les rattrapages du bac
"Awesome" disait:Quand??? C'est mon groupe favori(avec Machine head quand meme mais pas dans le meme genre)"vadoor" disait:Y a surtout Behemoth qui passe à Marseille et évidemment je suis pas là pour en profiterPutin ch'uis blasé ! Y'a IAM (oui j'aime TOUT (ou presque) les style de musique) qui passe pas loin de cher oim, mais c'est juste avant les rattrapages du bac
"duffman" disait:Oué mais merde quoi.....IAM, le seul vrais groupe de rap qui arrive a te pondre des sons de 10minutes sans refrains ni pause, et qui a des vrais paroles autre que nique la police et encule ta mère."Awesome" disait:Quand??? C'est mon groupe favori(avec Machine head quand meme mais pas dans le meme genre)"vadoor" disait:Y a surtout Behemoth qui passe à Marseille et évidemment je suis pas là pour en profiterPutin ch'uis blasé ! Y'a IAM (oui j'aime TOUT (ou presque) les style de musique) qui passe pas loin de cher oim, mais c'est juste avant les rattrapages du bac
"Awesome" disait:Ok merci! Flynn dit dans une interview qu'il a un sacré bon souvenir de la france29 juin me semble. Humm Machine Head ! Faut dire qu'ils ont leur public à Marseille, leur dernier live ici était une pure tuerie. Comme Gojira ! Je pense qu'ils s'en souviennent encore..
"vadoor" disait:Nergal,le surnom du chanteur,ça vient de la mythologie mesopotamienne d'ou sa laideur,ou du moins son masque dans certains clips(Prometherion,Conquer All,Ov fire and The Void". Le maquillage,les habits guerriers...c'est par rapport aux mythologies,aux mythes,aux guerres,aux combats,aux puissances a la puissance que ça symbolise...avis perso Le death métal pour moi c'est ancré dans le moderne et dans l'antique. Une sorte de nouvelle Rennaissance ou les musiques et paroles sont inspirés de l'Antique,avec tuot ce que ça implique,c'est a dire les guerres,les dieux,la puissance des civilisations guerrieres de l'epoque,les philosophes...retour a l'epoque de Jesus,un peu avant et aussi un peu apres. Enfin surtout behemoth mais moi je venere ce groupe donc je dis de la merdeAutant j'aime bien behemoth, autant j'comprend pas pourquoi ils sont aussi moche, ok tu fait du bourrin, ok c'est de la musique qui fait peur a mémé, mais pourquoi tu entretien un tel culte de la laideur ???? (sa vaut aussi pour pas mal de groupe de bourrin)
"stips" disait:Je l'avais oublié celle là Bonne chance Enfin maintenant tu dois sentir si tu l'as loupé ou pas :p Pour tous les fanas de trucs bien bourrins (surtout celui qui a un phone (et même deux) qui déconne (je ne vise personne (surtout pas rémi )), j'aimais beaucoup avant, puis je me suis rendu compte que ça me niquais trop les oreilles, et je suis passé à des trucs beaucoup plus posé, que je préfère maintenant =) Et oui, je suis assez fan de (très) bon sonL'inconnu au grand A , j'aime tes matinées Demain je passe mon code ...
"Nicotikk" disait:Il va se pendre avec une chaine 9vitesses et va se servir de la selle de son vélo comme tabouret...mais le demonte pas trop stp ma moumoute,j'aimerais que tu m'en legue au moins un Augustin espece d'idiot,si tu m'appelle sur mon fixe et que ça deconne,qu'ensuite tu m'appelle sur mon portable et que ça deconne,c'est que c'est TON telephoe qui est moisile code on sait de suite si on l'a ou pas donc peut être qu'à l'heure qu'il est stips fait une depression
inscrit le 06/04/09
6961 messages