dailymotion.com
Classeee
"duffman" disait:La vie de ouf oui Red hot chili pepper je le prend aussi pour moi, merci bien Et on a reçu les photos du bébé, c'est trop bien!Dedicace pour moi les red hot! Oliflip,je me sens mal sur l'autoroute a grand coup de pedales avec le level Iawl,tu as une vie extraordineraiment bordelique c'est pas possible...la vieille excuse du "ma serrure elle est pétée les pompiers sont venus me delivrer de ma chambre" c'est un grand classique pour pas aller en cours
"oliflip" disait:Bon bin t'es un hippie alors Je rigole bien sur...mais si tu viens chez moi je t'enferme dans la cave avec des buzzs et une guitare"duffman" disait:Non ops:"oliflip" disait:Tu arrives a ecouter slayer jusqu'au bout?J'suis hippie moi?
"duffman" disait:C'est ou cher toi ? J'peu avoir un gameboy a la place de la guitare :"oliflip" disait:Bon bin t'es un hippie alors Je rigole bien sur...mais si tu viens chez moi je t'enferme dans la cave avec des buzzs et une guitare"duffman" disait:Non ops:"oliflip" disait:Tu arrives a ecouter slayer jusqu'au bout?J'suis hippie moi?
"duffman" disait:Si ca me va pas, tu me gaze c'est ça hein?J'habite dans ma maison,t'a sle nom d emon bled' dans mon profil! Sinon pour le gameboy je sais pas...ça fait moins hippy... J'ai pas de cave...un tout a l'egout,ça te va?
inscrit le 01/03/08
4913 messages