"stips" disait:J' aime bien le type qui va au bac comme s'il se ramenait à la plage avec ses collèguessi vous etes dans le coins faites signe
"stips" disait:Fellation mon p'tit!! Kalim en mode "je tape le PC d'ex mademoiselle parce que le mien a rendu l'ame" J'ai mon DD qui a grillé, et je n'arrive pas a reinstallé ubuntu sur le nouveau disque dur!!!!B'soir Alors j'ai eu mon code ( Eh ouais j'sais etre intelligent ) et ensuite je passe mon bac a Agropolis de Montpellier si vous etes dans le coins faites signe
"kalim" disait:Je suis dans le coin ouais! c'est quand que tu passe?"stips" disait:Fellation mon p'tit!!B'soir Alors j'ai eu mon code ( Eh ouais j'sais etre intelligent ) et ensuite je passe mon bac a Agropolis de Montpellier si vous etes dans le coins faites signe
"duffman" disait:http://free0.hiboox.com/images/2210/1bb22bc16c33243b19e760008e6c7e14.jpg Seuls les Russes respectent!!"IAWL" disait:Classe franco-allemandePutain de chat avec une allemande et duffman x)
"ROP92" disait:mec, je vois dans ton profil que t'habite "sevre" mais t'est ou exactement ?ma rc2x prépa arrive demainnnn yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 4semaines sans vélo ca fait long.
inscrit le 06/09/08
3736 messages