berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
maaaiissss je veux bien bouger si y a du spot à découvrir !
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
je viens de voir un poster de mtb dans le bureau d un des salarié du journal dans uglly bety :roll: :arrow:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages

Musique du soir ^^ :lol: youtube.com

electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
hehe je viens de tomber sur ce p'tit truc...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"HanniBal." disait:
tain ! bien des année lumiere que je l'avais pas entendu celle la :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"hoel2" disait:
"HanniBal." disait:
tain ! bien des année lumiere que je l'avais pas entendu celle la :lol:
Elle me fait toujours aussi tripé 8) Voila se que je vien d'acheter pour mettre sur mon ford transit priceminister.com
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Ca va plair à certains ;)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"HanniBal." disait:
Voila se que je vien d'acheter pour mettre sur mon ford transit priceminister.com
mdr le con :D :twisted: :lol: 8)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"hoel2" disait:
"HanniBal." disait:
Voila se que je vien d'acheter pour mettre sur mon ford transit priceminister.com
mdr le con :D :twisted: :lol: 8)
mdr hé la je cherche a acheter un klaxon comme la voiture de Patrick Chirac dans Camping 1 et 2 ^^ si tu vois se que je veux dire 8) 8)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
S'cusez, un poil en avance, mais je pars manger après! Voilà, petite vidéo de cette aprem, à mon lycée. seulement 2 endroits montrés, mais il y en a plein d'autres! http://www.facebook.com/?ref=home#!/video/video.php?v=397075169031&ref=mf
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
les horaires! Et en plus tu l'as en avatar :roll: Mais non on aime, et on l'a déjà vu sur FB :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"IAWL" disait:
les horaires! Et en plus tu l'as en avatar :roll: Mais non on aime, et on l'a déjà vu sur FB :lol:
C'est pas comme si je postais en pleine aprèm. C'est pour ceux qui m'ont pas sur FB, en l'occurrence Duffman, et à l'occasion je l'invite à venir rouler, mais ça il le sait déjà
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
"IAWL" disait:
C'est pas comme si je postais en pleine aprèm. C'est pour ceux qui m'ont pas sur FB, en l'occurrence Duffman, et à l'occasion je l'invite à venir rouler, mais ça il le sait déjà
Mias oui je le sais 8) Toi d'ailleurs t'es invité la semaine prochainenn'oublie pas :lol: N'empeche que je peux pas voir ta vid sans facebook
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"duffman" disait:
"oliflip" disait:
"IAWL" disait:
Mias oui je le sais 8) Toi d'ailleurs t'es invité la semaine prochainenn'oublie pas :lol: N'empeche que je peux pas voir ta vid sans facebook
J'ai pas oublié! & J'ai tout prévu;) : dailymotion.com Bientot publiée
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
last rebel le duffman sans fb :D et olivier, c'était de l'ironie, ça m'est déjà arrivé je crois de poster une heure trop tôt :p
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Classe allemande mon Oliflipper!! 8)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
y a pas de sushi IAWL edit: c'est bon :
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir :D on va aller surement au Mont Ventoux avec Duffman dimanche .
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"oliflip" disait:
y a pas de sushi IAWL edit: c'est bon :
La demoiselle elle a quel age?tu la connais?elle roule? :lol: :arrow: Sylmpa la vid et spot qui m'a l'air bien posé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 03/06/2010 - 20:59
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
c'est ma meuf :roll: 8)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"oliflip" disait:
c'est ma meuf :roll: 8)
Oups :oops: :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha (et m'en fous, duff comprendra)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Vous avez peut être pas vu, mais j'ai roulé avec une classe internationale: t-shirt de la tournée AC/DC 8)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"IAWL" disait:
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha (et m'en fous, duff comprendra)
YOU TALKEN TO ME?????? Batard va :lol: On a vu et ça nous a envoyé du reve,AC/DC pinede represente!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"duffman" disait:
[La demoiselle elle a quel age?tu la connais?elle roule? :lol: :arrow: Sylmpa la vid et spot qui m'a l'air bien posé
Encore une boulette j'adore xD T'as pas vu le O&A à la fin? t'as pas un tant soit peu de flair pour comprendre ce que font un mec et une meuf dans la pinède en séchant les cours? enfin bref :p