maaaiissss je veux bien bouger si y a du spot à découvrir !
Musique du soir ^^ youtube.com
"HanniBal." disait:tain ! bien des année lumiere que je l'avais pas entendu celle laMusique du soir ^^ youtube.com
"hoel2" disait:Elle me fait toujours aussi tripé Voila se que je vien d'acheter pour mettre sur mon ford transit priceminister.com"HanniBal." disait:tain ! bien des année lumiere que je l'avais pas entendu celle laMusique du soir ^^ youtube.com
"HanniBal." disait:mdr le conVoila se que je vien d'acheter pour mettre sur mon ford transit priceminister.com
"hoel2" disait:mdr hé la je cherche a acheter un klaxon comme la voiture de Patrick Chirac dans Camping 1 et 2 ^^ si tu vois se que je veux dire"HanniBal." disait:mdr le conVoila se que je vien d'acheter pour mettre sur mon ford transit priceminister.com
"IAWL" disait:C'est pas comme si je postais en pleine aprèm. C'est pour ceux qui m'ont pas sur FB, en l'occurrence Duffman, et à l'occasion je l'invite à venir rouler, mais ça il le sait déjàles horaires! Et en plus tu l'as en avatar Mais non on aime, et on l'a déjà vu sur FB
"oliflip" disait:Mias oui je le sais Toi d'ailleurs t'es invité la semaine prochainenn'oublie pas N'empeche que je peux pas voir ta vid sans facebook"IAWL" disait:C'est pas comme si je postais en pleine aprèm. C'est pour ceux qui m'ont pas sur FB, en l'occurrence Duffman, et à l'occasion je l'invite à venir rouler, mais ça il le sait déjàles horaires! Et en plus tu l'as en avatar Mais non on aime, et on l'a déjà vu sur FB
"duffman" disait:J'ai pas oublié! & J'ai tout prévu : dailymotion.com Bientot publiée"oliflip" disait:Mias oui je le sais Toi d'ailleurs t'es invité la semaine prochainenn'oublie pas N'empeche que je peux pas voir ta vid sans facebook"IAWL" disait:C'est pas comme si je postais en pleine aprèm. C'est pour ceux qui m'ont pas sur FB, en l'occurrence Duffman, et à l'occasion je l'invite à venir rouler, mais ça il le sait déjàles horaires! Et en plus tu l'as en avatar Mais non on aime, et on l'a déjà vu sur FB
"oliflip" disait:La demoiselle elle a quel age?tu la connais?elle roule? Sylmpa la vid et spot qui m'a l'air bien poséy a pas de sushi IAWL edit: c'est bon :
"duffman" disait:Encore une boulette j'adore xD T'as pas vu le O&A à la fin? t'as pas un tant soit peu de flair pour comprendre ce que font un mec et une meuf dans la pinède en séchant les cours? enfin bref :p[La demoiselle elle a quel age?tu la connais?elle roule? Sylmpa la vid et spot qui m'a l'air bien posé
inscrit le 06/04/09
8466 messages