la bière, tu trouve n'importe quel rebord ou trotoire et sa marche lol
Hier (ou avant hier) j'avais posté un lien sur les cathos qui voulaient interdire le hellfest. Aujourd'hui, comme ils voient que c'est impossible, ils veulent interdire les mineurs : lci.tf1.fr
"rideuse67" disait:Kro et 1664 c'est de la flotte Après si on passe la frontière, là déjà il y a plus de niveau !!"Bourinos_speeedos" disait:meteor, kro, fischer, et 1664 (qui fait partie du groupe kro) et d'autres artisanales !D'ailleur en bière alsacienne la Meteor est pas mal !
"duffman" disait:Ca me rappelle l'histoire (véridique) d'un pote qui est allé dans un bordel avec d'autres potes à lui. Il y avait une pièce noire, le sol collé au pied. Il voulait absolument pas rentré dedans."plastimou" disait:Je sais pas mais moi je suis partant,mai dans le noir si c'est toi sur la photoawesome: sa te dirais un rendez vous SM ?
"Awesome" disait:Je le comprend,je pense pas que c'etait une bouteille de coca qu'ils avaient reversé pour que ça colleCa me rappelle l'histoire (véridique) d'un pote qui est allé dans un bordel avec d'autres potes à lui. Il y avait une pièce noire, le sol collé au pied. Il voulait absolument pas rentré dedans.
inscrit le 30/03/08
6705 messages