Iawl:je fais ce que je veux
Oliflip:bin je sais pas du tout,faut que je passe racheter un livre d'svt d'abord
Plasticmou,reve pas trop...on est pas tous comme moi et Iawl
"rideuse67" disait:Le bac c'est du gâteau déjà mâché par mémé !"plastimou" disait:ES option éco... mais ça va j'ai pas de conneries d'attentes de réponse je fais staps, pas besoin de cv/entretien/dossier...rideuse: je passe mon bac S dans une semaine alors te plains pas ><
"Bourinos_speeedos" disait:j'aurai pas mieux dit ! PTDR"rideuse67" disait:Le bac c'est du gâteau déjà mâché par mémé !"plastimou" disait:ES option éco... mais ça va j'ai pas de conneries d'attentes de réponse je fais staps, pas besoin de cv/entretien/dossier...rideuse: je passe mon bac S dans une semaine alors te plains pas ><
"oliflip" disait:Jusqu'a maintenant,ça m'etait jamais arrivé"duffman" disait:Le fameux moment de rendre les livres, et il en manque toujours unIwal:je fais ce que je veux Oliflip:bin je sais pas du tout,faut que je passe racheter un livre d'svt d'abord
"IAWL" disait:Comment dire... ... Pété de rire Moi ça va, j'en ai une, pas de risque. En revanche ça veut dire qu'il aime les poils, les voix graves... HMMComme on dit, pour pas l'avoir, faut le demander... sinon, je profite pour remettre la SUPERBE phrase de duffman, à la question, "définition de la femme parfaite pour toi?" Il répond... "Un homme sans quéquette" Déduisez-en ce que vous voulez
tkt je suis un amateur éclairé de binouse, le meilleur buveure de bière du bahutBourinos_speeedos MessagePosté le: 10 Juin 2010 20:10 Sujet du message: Un conseil pour tout les lycéens qui passent leur BAC : Ne subissez pas la pression : BUVEZ LA !!!
"Bourinos_speeedos" disait:Un conseil pour tout les lycéens qui passent leur BAC : Ne subissez pas la pression : BUVEZ LA !!!
"Bourinos_speeedos" disait:c'est du propre pour un modo...au passage, les bash guard Truvativ sont très bien pour ouvrir les bouteilles de bières
"vadoor" disait:Suffit d'une feuille en papier J'avoue que la dernière fois que j'ai essayé, je me suis ouvert les doigts"Bourinos_speeedos" disait:Moi j'utilise mon feu, et si j'ai pas mon feu c'est mes dents^^au passage, les bash guard Truvativ sont très bien pour ouvrir les bouteilles de bières
inscrit le 03/11/08
11K messages