Moi j'ai kiffé la branlette^^
"dylanap" disait:taytay nique les arrrrtaiiiiiiiiii !! la chate a ta mere on te met dans un grenier on te VIOLE ! on te VIOLE MORSAY NIQUE TOUTE TA FAMILLESpéciale dédicace à ta mère la pute et à toute sa bande de salope. On s'en bat les couilles, nike la schnouf ! T'as un nez de cochon. (Nicotikk, Morsay c'est ma vie, tu ne me battras pas là-dessus)
Et sa c'est un faux ta mère la pute. youtube.com
"Nicotikk" disait:Ouais... Il va se coucher un peu plus tard... Le batard. On va devoir y aller à sec et avec du gravier, n'est-ce pas Nicottik? Ah et je sens que kifran va adhérer aussi...xelamort2 Représente bien ce que je craignais avec les vacançes...
"Nicotikk" disait:Waou tu c'est compter lol ^^né en 1995 je suppose c'est collége, à moins que ce soit un surdoué. Ouais j'étais con (je le suis toujours) mais là... XELAMORT2 tu fais un concours de post ? En alligner le plus possible ? @dylanap: j'aimais ton ancien avatar aussi...
"I_fought_piranhas" disait:On peut être lycée et intelligent, c'est rare mais ça arrive !! De toute façon c'est mathématique, sur 100 êtres humain, y'en a obligatoirement un de conboh t'as jamais été lycéen ?? ^^ ( et con par la même occasion )
"dylanap" disait:ou avec du verre pilé et du sel... ps:je kiffe ton nouvel avatar!"Nicotikk" disait:Ouais... Il va se coucher un peu plus tard... Le batard. On va devoir y aller à sec et avec du gravier, n'est-ce pas Nicottik? Ah et je sens que kifran va adhérer aussi...xelamort2 Représente bien ce que je craignais avec les vacançes...
inscrit le 07/08/08
879 messages