la salsa du démon la salsa du démon la salsa du démon la salsa du démon
"surfer63" disait:ça c'est K-libre. Avec le bédo. Comme toujours. Mais il a déjà l'air moins con que Morsay...<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x8b4tg_klibre-3000-euros-des-le-reveil-a-2_music">K.libre 3000 euros des le reveil a 20H00</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/alias33000">alias33000</a></div> Niker tous vos mères j'ai trouvé THE vidéo
"xelamort2" disait:toi par contre tu ne sais pas écrire français"Nicotikk" disait:Waou tu c'est compter lol ^^né en 1995 je suppose c'est collége, à moins que ce soit un surdoué. Ouais j'étais con (je le suis toujours) mais là... XELAMORT2 tu fais un concours de post ? En alligner le plus possible ? @dylanap: j'aimais ton ancien avatar aussi...
"Nicotikk" disait:C'est bon ne t'en fait pas j'arrette"xelamort2" disait:toi par contre tu ne sais pas écrire français"Nicotikk" disait:Waou tu c'est compter lol ^^né en 1995 je suppose c'est collége, à moins que ce soit un surdoué. Ouais j'étais con (je le suis toujours) mais là... XELAMORT2 tu fais un concours de post ? En alligner le plus possible ? @dylanap: j'aimais ton ancien avatar aussi...
"xelamort2" disait:de un tu sers a rien, de deux tu fais chier le monde, de 3 tu ne te tiens meme pas a ce que tu dis tellement tu es minable et tu dis de la merde, de 4 tu as qu'a lire les pages précédente pour savoir de quoi on parle! Monsieur est en vacances, donc perme de minuit, donc il se sent obligé de faire chier!"surfer63" disait:C qui morsay?Je vais voir Morsay tout de suite !
"xelamort2" disait:bonne initiative, ton premier msg sans connerie... Tiens juste ta promesse!Ok je suis blazé ops: je ferme ma gueule maintenant...
"dylanap" disait:oui, je préfère la blonde, tu m'envoie les tofs? je t'envoie mon e-mail par mp. Sinon manfred, a 100% d'accord, ça fait mal, mais ya que la vérité qui blesse!Ah et merci pour mon nouvel avatar... Mais si vous préférez les blondes, vous me dites hein... ^^
"dylanap" disait:T'es en Term L pour écrire des trucs comme ça ??L'allégorie de la vie suivie de celle de la mort renforce par contraste et même antithèse l'opposition au sein du cycle mortifère que nous impose la Nature. De moi. Dans un commentaire. Infime fierté dans l'univers des chauves. ops:
inscrit le 07/08/08
879 messages