non, j'connais pas cette chanson,
mais j'm'en fous, mercredi, je vais voir AC/DC !!!
"I_fought_piranhas" disait:sale pute !!! je devais y aller !!!! grrrrrrrrr m'en fous le 15 JUILLET YA U2 A NICE ([size=9]normalement[/size]) !!! vive le sud dynalap REPRESENTE 06 ON BAISE TOUT ON VOUS VIOLE BRAAAAAAAAAnon, j'connais pas cette chanson, mais j'm'en fous, mercredi, je vais voir AC/DC !!!
"dylanap" disait:non, continue c'est intéressant. Certains ferait bien de se poser des questions. Sinon pourquoi écrire cela? Car cela procure un certain plaisir de parler de faits divers et de raconter des conneries, secrets, fantasmes que l'on ne dira pas à des personnes que l'on connait vraiment.C'est fou... Le temps d'écrire un message, le post a pris 2 pages en plus. Peut-être parce qu'il est contaminé de ces microbes, de ces bactéries, de ces levures en aérobiose, de ces glucoses qui s'associent au dioxygène, de cette saturation du taux de dioxygène dans la biosphère, et tout ça, ça pue et ça pollue. Mais pourquoi est-ce qu'on rédige des milliers de lettres et de mots, de phrases et de paragraphes, sur ce post qui jamais n'est relu, qui jamais ne servira à autrui, où l'on croit touché un humain mais où l'on ne se plonge que dans un pseudo contact artificiel? Ce soir j'ai un reflux de gaz et ça évoque en moi des idées quelque peu philosophiques. Si j'ennuie, dites.
"Nicotikk" disait:yes, heureux de t'accueillir dans le team Vtt freeride by nightdylanap fait partie du noyau dur de ce TOPIC c'est décidé welcome chez toi mec.
inscrit le 13/11/08
670 messages