I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
non, j'connais pas cette chanson, mais j'm'en fous, mercredi, je vais voir AC/DC !!! 8) 8)
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Tu fais parti des gars qui ont eu leur billet en restant connecter sur le site pour avoir les billets ou des gars qui ont acheté des billets à 400 euros sur eBay ? Je dis ça car je connais le problème ^^ Veinard.
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
C'est quoi que tu trouve bien dans AC/DC? Personellement j'aime pas trop.[[size=7]size=24]Je sens que je vais mefaire jeté [/size][/size]
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"I_fought_piranhas" disait:
non, j'connais pas cette chanson, mais j'm'en fous, mercredi, je vais voir AC/DC !!! 8) 8)
sale pute !!! je devais y aller !!!! grrrrrrrrr m'en fous le 15 JUILLET YA U2 A NICE ([size=9]normalement[/size]) !!! vive le sud dynalap REPRESENTE 06 ON BAISE TOUT ON VOUS VIOLE BRAAAAAAAAA
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
-T'es voyant ? -Non. -Ba ta gueule alors. ça me rappelle un sketch d'Omar et Fred ça ^^
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
C'est fou... Le temps d'écrire un message, le post a pris 2 pages en plus. Peut-être parce qu'il est contaminé de ces microbes, de ces bactéries, de ces levures en aérobiose, de ces glucoses qui s'associent au dioxygène, de cette saturation du taux de dioxygène dans la biosphère, et tout ça, ça pue et ça pollue. Mais pourquoi est-ce qu'on rédige des milliers de lettres et de mots, de phrases et de paragraphes, sur ce post qui jamais n'est relu, qui jamais ne servira à autrui, où l'on croit touché un humain mais où l'on ne se plonge que dans un pseudo contact artificiel? Ce soir j'ai un reflux de gaz et ça évoque en moi des idées quelque peu philosophiques. Si j'ennuie, dites.
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
mdr oé ferme là nan mais le frere d'un pote a chopé des places sur un site ... espagnol :lol: a 75€ je crois donc sa va encore quoi ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
dylanap fait partie du noyau dur de ce TOPIC c'est décidé welcome chez toi mec.
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé dynalap tu es mon maitre a penser :lol: :lol: bon les gens-jean je m'en r'tourne pcq demain je pars en vacaciones :P
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"dylanap" disait:
C'est fou... Le temps d'écrire un message, le post a pris 2 pages en plus. Peut-être parce qu'il est contaminé de ces microbes, de ces bactéries, de ces levures en aérobiose, de ces glucoses qui s'associent au dioxygène, de cette saturation du taux de dioxygène dans la biosphère, et tout ça, ça pue et ça pollue. Mais pourquoi est-ce qu'on rédige des milliers de lettres et de mots, de phrases et de paragraphes, sur ce post qui jamais n'est relu, qui jamais ne servira à autrui, où l'on croit touché un humain mais où l'on ne se plonge que dans un pseudo contact artificiel? Ce soir j'ai un reflux de gaz et ça évoque en moi des idées quelque peu philosophiques. Si j'ennuie, dites.
non, continue c'est intéressant. Certains ferait bien de se poser des questions. Sinon pourquoi écrire cela? Car cela procure un certain plaisir de parler de faits divers et de raconter des conneries, secrets, fantasmes que l'on ne dira pas à des personnes que l'on connait vraiment.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je fais la grève du by night, ça devient nimp nawak, poster... pour dire de la merde. Si non, je vous cherche "i want to ride my bicycle"
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Oui 75 euros c'est correct (enfin normal) pour un concert, surtout celui d'ACDC !
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
dylanap fait partie du noyau dur de ce TOPIC c'est décidé welcome chez toi mec.
yes, heureux de t'accueillir dans le team Vtt freeride by night
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Mais faut dire quoi sur ce topic alors ?
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Eh j'ai écrit un roman et il apparaît pas! :shock: Merde alors.... Sinon je suis en seconde. Et il faut que je remplisse pendant les vacances ma fiche d'orientation... :lol: Mais j'ai pas trop d'idée, ni de préférences, ni d'appellation porte-bonheur... Donc ça va être... Pas dur, mais plutôt à la "il me reste plus que deux ans, et après Whistler". Tain j'ai la haine pour ma pensée philosophique que je voulais vous faire partager... :cry: @ Nicotikk : "Braaaaaaaaa" t'en a une belle version avec le rappeur du 92... D'ailleurs je suis fan de lui et d'Amandine la rappeuse sur Facebook. Bref.
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
toh que faire pour entrer dans le cercle des vip ?? :lol: :lol: en faite sa fait un baille que je squatte ce post, mais jamais avec le même pseudo ^^
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Kona.shred.67" disait:
Je fais la grève du by night, ça devient nimp nawak, poster... pour dire de la merde. Si non, je vous cherche "i want to ride my bicycle"
Just for you, baby:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Un de plus... Faudrait faire une liste des VIP :p A toi l'honneur cher Nico. Et les autres, sérieux, je vais être wesh et "cash". Vous cassez les couilles, laissez nous NOTRE topic EN PAIX
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
:oops: :oops: :oops:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
cette musique est tous simplement MYTHIQUE !!
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Comme pas mal de musiques de Queen, un groupe Mythique avec un grand M !
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Oh. oh. . Le temps d'écrire mon dernier message, il s'est passé encore beaucoup de choses... hihi. Finalement aucun de mes messages n'est perdu, puisque ça devait être un petit bug du fofo. Et ça fait chaud au coeur d'être accueilli ainsi, officiellement, chez les fous. :D Je vous embrasse fort. (c'est bon maintenant je peux vous avouer mon penchant bisexuel et ma particulière appréciation des dérives sexuelles :twisted: )
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Et trop bonne! pour moi c'est l'incarnation musicale de notre sport. La vie. La vraie!
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
Et ouai ! en plus elle est dans HOW HIGH ! :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"Kona.shred.67" disait:
Et trop bonne! pour moi c'est l'incarnation musicale de notre sport. La vie. La vraie!
Auchan :arrow: :arrow: :arrow: