ya chez marcus qui passe sur no-life sur le jeu "left 4 dead"
"dylanap" disait:Safari je connai, navigateur par défaut sur mac... Sinon chaud, j'étais sur le net et j'entends un grand bruit dans la pièce à coté, j'y vais et il y avait le gosse de 2 ans qui étant en bas de son lit trempé de sueur. Visiblement il a fait un gros cauchemar et il s'est réveiller en tombant. Du coup grosse crise, il arrêté pas de gueuler et refuser de parler, de faire quoi que ce soit. J'ai mis la couverture sur lui et j'ai attendu 5 minutes en dehors de la pièce qu'il se calme et je l'ai recoucher. Galère, galère!Sinon tu télécharges Safari, et dedans tu fais Edition --> Navigation Privée. Plus aucune trace.
"dylanap" disait:ils ont du jouer en ligne non? Et sur tu fatigue rapidement!Donc mes messages ne sont plus recherchés. Ils puent la moule, simplement. Mais desfois c'est bon de faire ça hardcore. EDIT: c'est quoi cette histoire de jeu de dame?
"dylanap" disait:moi j'avais 9 heures de cours avec une heure pour bouffer sachant que j'ai du me faire la bouffe...Argh... Il me faut une bonne excuse alors... De 3 a 6 j'avais option sport et on a fait badminton et mine de rien ça fait suer ce sport de lopette!
inscrit le 08/09/07
4138 messages