fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
moi j'ai juste 18 pige et je veux juste etre avec la personne que j'aime mais comment oublier les sentiment que j'ai pour elle alors qu'elle veux qu'on reste ami et que l'on continu a se voir mais avec juste une relation d'amitier ... arf sa fait trop mal
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
villiard connait pas, mais c'est vrais qu'on retrouve vite, les meme choses... :s Sinon freeriders 2 je joue des fois, mais ca me soule vite, y'a bmx park qui est marrant aussi en jeux... Sinon le site du zero je connais... jve ptete voir pour la prog, c'est pas con ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
manfred tu fais parti justement des exeptions moi autour de moi les potes qui taff et ont un appart à notre âge baisent de partout (ou le font croire :lol: ) mais cherchent pas à se caser...
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
bon je vais dormir la nuit porte conseille ... on y croit aller @+ les gard et bonne soirée
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"fourider" disait:
mais comment oublier les sentiment que j'ai pour elle alors qu'elle veux qu'on reste ami et que l'on continu a se voir mais avec juste une relation d'amitier ...
Lis le manga "sing yesterday for me" de Kei Toume qui parle de ça. J'aime veaucoup ce style. Pour l'instant ya que 5 tomes sortis en france car il travaille très lentement (le tome 1 est arrivé il y a 6 ans je crois)
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
bonne nuit :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"minio" disait:
bonne nuit :wink:
good night ;)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Nicotikk" disait:
manfred tu fais parti justement des exeptions moi autour de moi les potes qui taff et ont un appart à notre âge baisent de partout (ou le font croire :lol: ) mais cherchent pas à se caser...
Les êtres différents sont rejetés donc il est seul, donc il est différent, donc il est rejeté, donc il est seul, donc il est différent....
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
je sais je suis exeptionnel, mais mon enfance me pousse à être différents. Bonne nuit ceux qui se pieutent..
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Back_Manfred" disait:
je sais je suis exeptionnel, mais mon enfance me pousse à être différent. Bonne nuit ceux qui se pieutent..
Loooooooooool, je le savais :lol:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
jdisais bonne nuit a fourider... je reste moi... j'arriverais pas a dormir, il est a peine 23h :?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
"flator" disait:
"Nicotikk" disait:
Les êtres différents sont rejetés donc il est seul, donc il est différent, donc il est rejeté, donc il est seul, donc il est différent....
dans ce cas la jdoit être différent :/
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"minio" disait:
jdisais bonne nuit a fourider... je reste moi... j'arriverais pas a dormir, il est a peine 23h :?
avant pareil, j'arrivais pas a pioncer avant 3h, et ca fait une semaine que je retrouve le sommeil, après 15ans d'insomnies... Mdr Flator, j'assume
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"minio" disait:
+1 c'est pas en me couchant à 4h00 minimum depuis 2 semaines que j'arriverai à dormir à 23h :lol: Sinon vous pensez quoi du bmx D4 à 270€????
Message modifié 1 fois. Dernière modification par IAWL, 21/02/2009 - 23:02
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
y pas une question d'être different, dans ce cas là où est la normalité ? juste des façons de voir les choses qui ne sont pas identiques selon chaque Homme. ps: les mess pour se dire "bonne nuit", "je te suce" etc pas maintenant SVP sinon on en a pour 10 pages de bonne nuit conservez ça pour ceux qui restent TRES tard.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages

tenez le lien, pour ceux qui s'y connaissent en bmx: decathlon.fr nicotikk dit: dans ce cas là où est la normalité ? flator dit: là où n'est pas manfred nsa05.casimages.com

minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
pas fan du bmx moi, pour je pense que comme tous les "bas de gamme" les roues sont a changé rapidement ! :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"flator" disait:
tenez le lien, pour ceux qui s'y connaissent en bmx: decathlon.fr nicotikk dit: dans ce cas là où est la normalité ? flator dit: là où n'est pas manfred nsa05.casimages.com
manfred introduit son pénis anormalement gros dans l'anus de flator!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Back_Manfred" disait:
"flator" disait:
et flator joui! "oh oui, john, plus fort!" à ton tour :lol:
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
pour le bmx serieux achete pas a decathlon tu en as des super cher spécialized we the people eastern ect... et pour le prix d'un dectahlon...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"flator" disait:
"Back_Manfred" disait:
"flator" disait:
attention, si tu te cabre encore mon gland te chatouilleras les amidalles! Mdr
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Moi ça fait un moment que je ne me pose même plus ces questions à propos des femelles... Et ça grâce et à cause de la bicyclette. Le sport ça me tient pour l'instant...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Back_Manfred" disait:
"flator" disait:
"Back_Manfred" disait:
"flator" disait:
manfred ramone flator, chose qu'il est conseillé de faire régulièrement pour évacuer ce qui pourrait empêcher le bon fonctionnement de l'intestin.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"pablopicaso" disait:
pour le bmx serieux achete pas a decathlon tu en as des super cher spécialized we the people eastern ect... et pour le prix d'un dectahlon...
ok et sur CRC, dans les 180, lequel est le mieux? et pour la taille? merci! oops,le lien: chainreactioncycles.com
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"flator" disait:
"Back_Manfred" disait:
"flator" disait:
"Back_Manfred" disait:
"flator" disait:
manfred ramone flator, chose qu'il est conseillé de faire régulièrement pour évacuer ce qui pourrait empêcher le bon fonctionnement de l'intestin.
t'inquietes, après mon passage tu peu t'enquiller un baobab sans qu'il touche les bords...