dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"dranem" disait:
votre topic ? t'as qu'a m'en bannir si j'y suis interdit.
Tokasse, c'est pas Konass qui te bannira de ce topic, si ban il doit y avoir. ^^ C'est parce qu'il est amoureux qu'il est sur les nerfs. Mais de qui, nous le dira-t-il ? :roll:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"Kona.shred.67" disait:
"dranem" disait:
votre topic ? t'as qu'a m'en bannir si j'y suis interdit. tu vas me dire que t'as le droit de faire une vente ? et que tu n'as pas de responsable surtout ? pour ton info je t'ai pas agressé alors tu m'aggresse pas, j'ai peut etre été un peu "suspicieux" mais en aucun cas aggressif, alors c'est pas la peine de t'exiter tout seul derriere ton ordi-
En même temps, si je bosse, c'est que forcément j'ai le droit de faire une vente... J'ai fait de l'atelier aussi. (j'étais déjà chez eux) Et si j'ai un responsable, absent ce samedi, cause stand sur la DH. Et le shop n'est pas que bike, donc ya du monde et le patron aussi... Mais dans l'immédiat, j'étais seul au rayon... Mais tu me gaves!
sache que par rapport a la derniére phrase, c'est réciproque. pour le reste même pas envie de réagir, t'en vaux pas la peine.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
La vieille excuse! Allez, dégages de ce topic, tu n'as rien à y faire. Les clochards ne sont pas admis ici.
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"Kona.shred.67" disait:
et mon seul problème contre toi, c'est qu'à chaque fois que tu débarques ici ou sur un post c'est pour casser ou critiquer... Sans rancunes...
pour casser ou critiquer a chaque fois, c'est l'hopital qui ce fou de la charité.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
les gars echangez des MP au lieu de monopoliser la place... Merci moi je m'en tape de savoir qui a la plus grosse entre vous deux.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je ne crois pas... En tout cas, sur tes topics, je viens pas de faire chier, alors pourquoi venir me faire chier ici? Plus de réponses aux incapables mentaux, s'il vous plait... J'ai une réponse par Mail à l'instant du chef de chantier. Il est ok pour que je monte. Reste le dernier feu vert, le grand patron de la boite... La suite Mercredi
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Vous vous sentez pas de vous déplacez sur le topic "des freeriders qui s'entretuent pas". :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Mmmh ça clash sec ici 8)
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"rider_on_kona" disait:
Vous vous sentez pas de vous déplacez sur le topic "des freeriders qui s'entretuent pas". :lol:
Vaderetro Satanas ! ByNight forever <3
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
J'ai une petite idée sympa Tous les BY NIGHT, on tape une grosse invasion sur le topic qui veut faire comme nous. Vous etes chaud ? :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"dylanap" disait:
ByNight forever <3
Dylan Président!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
rider on kona si tu laches ce topic je te butte OK ?? SI SI DYLAN BY NIGHT represente
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"Kona.shred.67" disait:
La vieille excuse! Allez, dégages de ce topic, tu n'as rien à y faire. Les clochards ne sont pas admis ici.
c'est une insulte ? encore une ? parceque je suis trés trés véxé la dis donc. monsieur veut donner des ordres ? moi devoir lécher les pompes alors .
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
je parlais pour le frittage entre konashred67 et dranem. Si non ca vous dis une invasion ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"dranem" disait:
"Kona.shred.67" disait:
c'est une insulte ? encore une ? parceque je suis trés trés véxé la dis donc. monsieur veut donner des ordres ? moi devoir lécher les pompes alors .
On a dis en MP
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
mais arrêtez vous deux putain on s'en branle
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"dranem" disait:
moi devoir lécher les pompes alors .
Désolé si c'est ton occupation principalle. Allez, je prendrais plus la peine de te répondre. Un averto à cause de toi, non merci
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Euh serieux, ça part en couilles un truc de fou là. Donc clashez vous par MP svp, pas besoin de pourrir tout le monde là, bordel. Et l'idée d'aller pourrir un autre post, fais toi plaisir !!! Mais sans moi 8)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"Nicotikk" disait:
rider on kona si tu laches ce topic je te butte OK ?? SI SI DYLAN BY NIGHT represente
J'aurais droit à quelle voies ? :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
PEACE
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Nico, toujours une image en stock...
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Moi je suis ième1 pour la voie anale de rider_on_kona. Y a Numbers sur la 6. Allé je vais trouver la foi de me lever et de me démouler ce yaourt à la myrtille dans une assiette... ^^
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
bon je vais probablement faire un heureux mais je me casse de ce site? adieu mo, petit konashred, mais j'ai mieux a faire que de jouer avec des p'tits gas comme toi. adieu tout le monde, même si vous en avez rien a foutre. et oui kona truc, ca va te faire de bonne vacances.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bisous, bon voyage!