"dranem" disait:Tokasse, c'est pas Konass qui te bannira de ce topic, si ban il doit y avoir. ^^ C'est parce qu'il est amoureux qu'il est sur les nerfs. Mais de qui, nous le dira-t-il ?votre topic ? t'as qu'a m'en bannir si j'y suis interdit.
"Kona.shred.67" disait:sache que par rapport a la derniére phrase, c'est réciproque. pour le reste même pas envie de réagir, t'en vaux pas la peine."dranem" disait:En même temps, si je bosse, c'est que forcément j'ai le droit de faire une vente... J'ai fait de l'atelier aussi. (j'étais déjà chez eux) Et si j'ai un responsable, absent ce samedi, cause stand sur la DH. Et le shop n'est pas que bike, donc ya du monde et le patron aussi... Mais dans l'immédiat, j'étais seul au rayon... Mais tu me gaves!votre topic ? t'as qu'a m'en bannir si j'y suis interdit. tu vas me dire que t'as le droit de faire une vente ? et que tu n'as pas de responsable surtout ? pour ton info je t'ai pas agressé alors tu m'aggresse pas, j'ai peut etre été un peu "suspicieux" mais en aucun cas aggressif, alors c'est pas la peine de t'exiter tout seul derriere ton ordi-
"Kona.shred.67" disait:pour casser ou critiquer a chaque fois, c'est l'hopital qui ce fou de la charité.et mon seul problème contre toi, c'est qu'à chaque fois que tu débarques ici ou sur un post c'est pour casser ou critiquer... Sans rancunes...
"dylanap" disait:Dylan Président!ByNight forever <3
"Kona.shred.67" disait:c'est une insulte ? encore une ? parceque je suis trés trés véxé la dis donc. monsieur veut donner des ordres ? moi devoir lécher les pompes alors .La vieille excuse! Allez, dégages de ce topic, tu n'as rien à y faire. Les clochards ne sont pas admis ici.
"dranem" disait:On a dis en MP"Kona.shred.67" disait:c'est une insulte ? encore une ? parceque je suis trés trés véxé la dis donc. monsieur veut donner des ordres ? moi devoir lécher les pompes alors .La vieille excuse! Allez, dégages de ce topic, tu n'as rien à y faire. Les clochards ne sont pas admis ici.
"dranem" disait:Désolé si c'est ton occupation principalle. Allez, je prendrais plus la peine de te répondre. Un averto à cause de toi, non mercimoi devoir lécher les pompes alors .
"Nicotikk" disait:J'aurais droit à quelle voies ?rider on kona si tu laches ce topic je te butte OK ?? SI SI DYLAN BY NIGHT represente
inscrit le 08/05/08
1535 messages