SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"freeDirt" disait:
Pourquoi pourrie? entombed c'est mortelle,genial et surtout mais moins bien te rend sourd autant que la br.......
Le clip est pourri. La musique j'aime, même si c'est pas ce que j'écoute le plus souvent ...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"freeDirt" disait:
Pourquoi pourrie? entombed c'est mortelle,genial et surtout mais moins bien te rend sourd autant que la br.......
Dsl mais j'ai pas tout compris vers la fin xD
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Pourquoi tu le savais pas ? :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
La bonne ambiance règne, ça fait plaisir!
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
euh quel fin,je voit pas de quoi tu parle allez bonne soirée les rideurs,buveur et dormeur je vais me pieuter a+
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"diamonbiker" disait:
La bonne ambiance règne, ça fait plaisir!
Esperons que cela va durer ... ^^ Héhé a la fin de la semaine j'ai mon spad qui pourra enfin rouler :twisted: juste avant les vacances ... 8)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Quoi comme spad?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Kona coilair supreme 07 ... normalement je reçois mes nouvelles roulettes (Atomlab GI) et mon X9 en fin de semaine 8)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est tes moyeux ou tes jantes les GI?????
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Salut, et bonne nuit par la même, ouais merci pour la réouverture, c'est une bonne chose. D'ailleurs on peut supprimer le "undaground connexion" ^^. Va falloir laisser couler un peu d'eau sous les ponts (fallait que je la sorte celle-là au moins une fois dans ma vie ^^) parce que là le fofo est tendu comme un string. Et comme le string c'est plus trop à la mode... Va falloir qu'on enfile le tonga ! xD Allé, bisous mes biches.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Les 2 :wink: roues completes me suis pas embeté ^^ Ouais, pete un coup quoi, t'es tendu comme un string vazy calme toi ... ok je :arrow:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Bas y'a pas grand monde ce soir :lol: Pas grave, j'vais joué un p'tit coup à Burnout Pardise moi :wink: Ps: Passez voir le post des vélos extremes 8)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Virtuous fait de la resistance ... lol une question: sur mon spad j'ai 150mm de debat' arriere, si je met un amorto a ressort, je dois le prendre a 190mm d'entraxe non ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ca m'énerve de pas pouvoir aller rouler !!! quand est ce que cette mer** blanche va partir !!! en plus mon petit scott a fait un petit régime ! Bref sinon pas beaucoup de réaction à propos de la coupe du monde ici !!!Que pensez vous ? Minaar double son titre ???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bourinos_speeedos, 15/04/2009 - 01:01
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
encore une fois, je suis le dernier averti... :lol: paik, au moindre problème, je te mp. :wink:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
voila, c'est les vacances, tout le monde est déjà pioté...
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
"kifran78" disait:
voila, c'est les vacances, tout le monde est déjà pioté...
ha non non je ne suis point pioté. Bourré a la limite mais alors pioté non vraiment pas !
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Ptn ce week end 1er sortie avec mes potes, 3eme déscente avec mon Kaktus qui marche très bien, et mon potes avec son stinky qu'il vient d'acheter la semaine d'accaz, 1600 chf bonne état, de 2007, DHX 3, drop off triple, bref bonne état le gars super content d essayer son new vélo... Dans un petit contour a 3kmh, tout con, sans appuis, son pneu commence a toucher le cadre, bizarre, on regarde: triangle arrière casser net sur la soudure, vrmt SUR la soudure... ca fait plaisire.. photo: http://imagik.fr/thumb/39931.jpeg[size=9]imagik.fr[/size] Ptn la saison commence bien !!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Virtuous." disait:
Virtuous fait de la resistance ... lol une question: sur mon spad j'ai 150mm de debat' arriere, si je met un amorto a ressort, je dois le prendre a 190mm d'entraxe non ?
ca veut rien dire. go topic des peripheriques, j'ai fait un post it sur les suspensions;)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"paikan" disait:
"Virtuous." disait:
ca veut rien dire. go topic des peripheriques, j'ai fait un post it sur les suspensions;)
ah oui dépend de la géométrie du cadre^^ moi avec 200mm j'ai une entraxe de 190^^ désole pour l'horaire
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
bisoir tout le monde, après une aprem de ride, session baboulinet <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x2evf4_jackass-baboulinet_fun">Jackass baboulinet</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/mozinor">mozinor</a></div> avec un homme a part, et pitch black...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Bonsoir
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Saluuut ! Parlez pas de vacances j'y suis pas encore :|
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Un reve ou by night ouvert ? :lol: Bonne nouvelle du soir. Comment sa va tout le monde ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"rider_on_kona" disait:
Un reve ou by night ouvert ? :lol: Bonne nouvelle du soir. Comment sa va tout le monde ?
depuis hierxsoir^^ Pour Vadoor, ça fait 1ans et demi que je n'en ai pas eu et encore 4 mois ou je n'aurais que 2semaines^^