"freeDirt" disait:Le clip est pourri. La musique j'aime, même si c'est pas ce que j'écoute le plus souvent ...Pourquoi pourrie? entombed c'est mortelle,genial et surtout mais moins bien te rend sourd autant que la br.......
"kifran78" disait:ha non non je ne suis point pioté. Bourré a la limite mais alors pioté non vraiment pas !voila, c'est les vacances, tout le monde est déjà pioté...
"Virtuous." disait:ca veut rien dire. go topic des peripheriques, j'ai fait un post it sur les suspensionsVirtuous fait de la resistance ... lol une question: sur mon spad j'ai 150mm de debat' arriere, si je met un amorto a ressort, je dois le prendre a 190mm d'entraxe non ?
"paikan" disait:ah oui dépend de la géométrie du cadre^^ moi avec 200mm j'ai une entraxe de 190^^ désole pour l'horaire"Virtuous." disait:ca veut rien dire. go topic des peripheriques, j'ai fait un post it sur les suspensionsVirtuous fait de la resistance ... lol une question: sur mon spad j'ai 150mm de debat' arriere, si je met un amorto a ressort, je dois le prendre a 190mm d'entraxe non ?
"rider_on_kona" disait:depuis hierxsoir^^ Pour Vadoor, ça fait 1ans et demi que je n'en ai pas eu et encore 4 mois ou je n'aurais que 2semaines^^Un reve ou by night ouvert ? Bonne nouvelle du soir. Comment sa va tout le monde ?
inscrit le 10/04/09
1148 messages