et d'autre seul à rien foutre
life is life...
Ace Ventura en Afrique sur TMC
"Nicotikk" disait:Culte ce filmet d'autre seul à rien foutre life is life... Ace Ventura en Afrique sur TMC
"Kona.shred.67" disait:Tu parles du "OSEF" ? Si c'est le cas... Je crois qu'il dérange beaucoup moins que certains messages... D'autant plus qu'il peut être pris sur le ton de la plaisanterie.Yoplà... Peux pas rouler pour 2 semaines, entorse cervicale mal soignée (roulé au bout de 3 jours )... Fais chier... Vive les vacs si non... J'ai Mp paikan pour qu'il dégage le message de Mr Fou
"dylanap" disait:Oui en effet c'était le cas j'ai mis les petits étoiles et tout et tout... J'ai édité mon osef."Kona.shred.67" disait:Tu parles du "OSEF" ? Si c'est le cas... Je crois qu'il dérange beaucoup moins que certains messages... D'autant plus qu'il peut être pris sur le ton de la plaisanterie.Yoplà... Peux pas rouler pour 2 semaines, entorse cervicale mal soignée (roulé au bout de 3 jours )... Fais chier... Vive les vacs si non... J'ai Mp paikan pour qu'il dégage le message de Mr Fou
"Kona.shred.67" disait:T'as pas trop compris le message toi... Quand on te dit que les modos sont responsables des conneries que tu dis, et que de parler de l'ONF c'est en quelque sorte une diffamation... Et nous aussi on a peut-être mal compris, parce qu'il me semble qu'il y a quelques jours tu disais que tu ne reviendrais plus poster sur le forum.Paikan à locké un post et m'a limite engueuler parceque j'ai dit que l'ONF de l'Alsace étaient des con* Même pas vulgaire et il m'engueule, nawak now... Paikan, si tu pouvais m'expliquer là ça m'arrangerait
"Kona.shred.67" disait:mais mec y'a rien a expliquer, t'es relou tu dis tu te casse tu reviens, tu critique tout tout le temps en extrapolant, mais ouvres les yeux, grandis et matte ce qu'est la vie!!!Paikan à locké un post et m'a limite engueuler parceque j'ai dit que l'ONF de l'Alsace étaient des con* Même pas vulgaire et il m'engueule, nawak now... Paikan, si tu pouvais m'expliquer là ça m'arrangerait
"Kona.shred.67" disait:mais mec y'a rien a expliquer, t'es relou tu dis tu te casse tu reviens, tu critique tout tout le temps en extrapolant, mais ouvres les yeux, grandis et matte ce qu'est la vie!!!Paikan à locké un post et m'a limite engueuler parceque j'ai dit que l'ONF de l'Alsace étaient des con* Même pas vulgaire et il m'engueule, nawak now... Paikan, si tu pouvais m'expliquer là ça m'arrangerait
"Lexou" disait:M'enfin, quand je dit neige, c'est très grosse pluie avec des flocons en haut des sommets, mais j'y suis pas aller hier a cause des intempéries"vadoor" disait:Uuuh j'ai du mal a y croire, mais pourquoi pasApparemment faisait vraiment pas beau.......genre neige
"vadoor" disait:Bizarre en savoie sur trois semaine il a plu une nuit ^^ Hein vadoor c'est bien l'est :p"Lexou" disait:M'enfin, quand je dit neige, c'est très grosse pluie avec des flocons en haut des sommets, mais j'y suis pas aller hier a cause des intempéries"vadoor" disait:Uuuh j'ai du mal a y croire, mais pourquoi pasApparemment faisait vraiment pas beau.......genre neige
inscrit le 27/07/08
6182 messages