Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et d'autre seul à rien foutre life is life... Ace Ventura en Afrique sur TMC 8) :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Back_Manfred" disait:
"vadoor" disait:
Y'en a d'autre qu'on passé la journée seul avec madame......
et d'autres au taff
Et d'autres en charmante compagnie :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Salut, bon bin je vais matter FBI portés disparus... A+ Demain Peille.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Nicotikk" disait:
et d'autre seul à rien foutre life is life... Ace Ventura en Afrique sur TMC 8) :lol:
Culte ce film :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Yoplà... Peux pas rouler pour 2 semaines, entorse cervicale mal soignée (roulé au bout de 3 jours :lol: )... Fais chier... Vive les vacs si non... J'ai Mp paikan pour qu'il dégage le message de Mr Fou
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Moi je matte rock academy
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"dylanap" disait:
Salut, bon bin je vais matter FBI portés disparus... A+ Demain Peille.
Fait gaf hier le col pour y monter était fermer.......
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Fermé pour quoi ?
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Kona.shred.67" disait:
Yoplà... Peux pas rouler pour 2 semaines, entorse cervicale mal soignée (roulé au bout de 3 jours :lol: )... Fais chier... Vive les vacs si non... J'ai Mp paikan pour qu'il dégage le message de Mr Fou
Tu parles du "OSEF" ? Si c'est le cas... :roll: Je crois qu'il dérange beaucoup moins que certains messages... D'autant plus qu'il peut être pris sur le ton de la plaisanterie.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Apparemment faisait vraiment pas beau.......genre neige :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Paikan à locké un post et m'a limite engueuler parceque j'ai dit que l'ONF de l'Alsace étaient des con* Même pas vulgaire et il m'engueule, nawak now... Paikan, si tu pouvais m'expliquer là ça m'arrangerait :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
"dylanap" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Tu parles du "OSEF" ? Si c'est le cas... :roll: Je crois qu'il dérange beaucoup moins que certains messages... D'autant plus qu'il peut être pris sur le ton de la plaisanterie.
Oui en effet c'était le cas j'ai mis les petits étoiles et tout et tout... J'ai édité mon osef.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Chris73, 20/04/2009 - 21:41
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
shred je te comprends pas tu fais un mea culpa general, fais des adieux à tous le monde mais trois jours après tu reviens, ok. Mais dans ce genre de situation on fait profil bas...
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Kona.shred.67" disait:
Paikan à locké un post et m'a limite engueuler parceque j'ai dit que l'ONF de l'Alsace étaient des con* Même pas vulgaire et il m'engueule, nawak now... Paikan, si tu pouvais m'expliquer là ça m'arrangerait :wink:
T'as pas trop compris le message toi... Quand on te dit que les modos sont responsables des conneries que tu dis, et que de parler de l'ONF c'est en quelque sorte une diffamation... Et nous aussi on a peut-être mal compris, parce qu'il me semble qu'il y a quelques jours tu disais que tu ne reviendrais plus poster sur le forum.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Kona.shred.67" disait:
mais mec y'a rien a expliquer, t'es relou tu dis tu te casse tu reviens, tu critique tout tout le temps en extrapolant, mais ouvres les yeux, grandis et matte ce qu'est la vie!!!
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
"vadoor" disait:
Uuuh j'ai du mal a y croire, mais pourquoi pas :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
tiens on a eu un peu la même pensée au même moment 06 connexion dylan si si 8)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Kona.shred.67" disait:
mais mec y'a rien a expliquer, t'es relou tu dis tu te casse tu reviens, tu critique tout tout le temps en extrapolant, mais ouvres les yeux, grandis et matte ce qu'est la vie!!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Si tu m'as vu déraper une fois depuis ce temps je te files 5€... Pour l'ONF, c'est malheureusement pas de la diffamation, mais la vérité. Tout aux chasseurs. Enfin, vieux débat et on y peut rien...
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
tiens on a eu un peu la même pensée au même moment 06 connexion dylan si si 8)
Si si à 21:41. Bon allé je vais regarder un peu la téloche en option canapé avec bonus bouffe et supplément parents au lit. =)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Lexou" disait:
"vadoor" disait:
M'enfin, quand je dit neige, c'est très grosse pluie avec des flocons en haut des sommets, mais j'y suis pas aller hier a cause des intempéries :(
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
y a pas à dire on est pas gaté sur la côte en ce moment les gars :( ras le bol
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
"vadoor" disait:
"Lexou" disait:
"vadoor" disait:
M'enfin, quand je dit neige, c'est très grosse pluie avec des flocons en haut des sommets, mais j'y suis pas aller hier a cause des intempéries :(
Bizarre en savoie sur trois semaine il a plu une nuit ^^ Hein vadoor c'est bien l'est :D :p
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Strasbourg la ville la plus chaude depuis le début de l'année 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Kona.shred.67" disait:
Strasbourg la ville la plus chaude depuis le début de l'année 8)
La semaine dernière, lundi dernier plus précisément, on c'est prit du 26° a l'ombre. Vous disiez :?: