Soir ! Demain c'est la rentrée je vais aller bosser je crois ^^
"Kona.shred.67" disait:bah les deux, normal quoiHey! Mardi on reçoit la livraison de terre pour notre champ de dirt. On à le choix, pour 20€, soit un petit 15tonnes ou un microscopique 32 tonnes... Je prends le quel?
"Nicotikk" disait:copain!!! Sauf que j'ai klk cigarettes marrantes dans la cafetièreje regarde lara croft rien à foutre du film juste pour madmoiselle Jolie...
"Virtuous." disait:bah il a jetter un bout de sopalin sûr un bougie ( sans faire gaffe) et avec sopalin+mouchoires sûr la table ça prend plutôt vite^^ ouep chouette ce spadMdr comment a-t-il fait ? Ptin si tu te monte un spad comme ça j'vais pleurer
"Virtuous." disait:non pas tiboLe boulet c'est pas Thibault par hasard ? xD Nico tu travaille dans la semaine ou tu as le temps de venir rouler a Janas ?
"kifran78" disait:yo, t'en a qui ont de la chance^^postage une heure en avance, mais je ne serais pas présent ce soir. serais chez madame.
"vadoor" disait:et d'autres au taffY'en a d'autre qu'on passé la journée seul avec madame......
inscrit le 06/04/09
3772 messages