Nico téma la 2, c'est Seine Saint Denis mec!
93 représente gros.
Oh oui on voit du pays.
"Virtuous." disait:non ma phrase voulait dire qu'on "assassine" les flics au moindre écart de conduite. Moi je dis pas non si ils brutalisent un peu des branleurs ... Même si ça sert à rien Un salut aux gendarmes et policiers peut être y en a t'il sur ce fofo (ils se caaachent ^^) respect pour leur job (je deviens vraiment américain)Le flic c'est pris une baffe ? Mdr Ouais ras les fesses de ce temps pourri dans le sud-est !!!! Le nord nous a lancé un sort moi j'vous dit
"dis78" disait:comment on fait un 1/2 helico?j'habite juste a coter des mureaux perso c calme quand il y a pa de flic , mai quand il sont la comme il y a 1 mois , c une 50aine de camion de crc et 4.5 helicoptere omg ....
"dis78" disait:Héhé ... grosse commande alors ...j'habite juste a coter des mureaux perso c calme quand il y a pa de flic , mai quand il sont la comme il y a 1 mois , c [size=18]une 50aine de camion de [/size][size=18]crc[/size] et 4.5 helicoptere omg ....
c une 50aine de camion de crc
"Back_Manfred" disait:comme d'hab anti-tout va ! :pPas d'accord
"Kona.shred.67" disait:Effectivement c'était voulu. L'hotel devait être rénové dans les mois à venir, tout comme l'ancienne douane qui devait être démolie. Alors leurs arguments comme quoi si ils aurait proceder à des arrestations ça aurait entrainait la merde et tout et tou, NON ! Tu brûle un batiment ou un immeuble tu va en taule pour un bout de temps c'est tout. C'est n'importe quoi, un mec qui shape tranquillement une piste en forêt risque gros alors qu'un mec qui brûle un hotel habité n'aura rien...Alors expliques moi comment ils ont laissé les bordéliques foutre le feu à un hotel ou il y avait des GENS DEDANS? Et le pire, c'est que c'était VOULU...
inscrit le 08/05/08
1535 messages