dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Nico téma la 2, c'est Seine Saint Denis mec! 93 représente gros. Oh oui on voit du pays. :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouais je matte le docu sur les flics :) n'importe quoi ces cameras qui filment les flics en intervention ca restent des hommes ok c'est leur job mais une baffe de temps en temps... Pas un métier facile.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Le flic c'est pris une baffe ? Mdr Ouais ras les fesses de ce temps pourri dans le sud-est !!!! Le nord nous a lancé un sort moi j'vous dit :evil: :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Le nord t'adore mon gar :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
"Virtuous." disait:
Le flic c'est pris une baffe ? Mdr Ouais ras les fesses de ce temps pourri dans le sud-est !!!! Le nord nous a lancé un sort moi j'vous dit :evil: :lol:
non ma phrase voulait dire qu'on "assassine" les flics au moindre écart de conduite. Moi je dis pas non si ils brutalisent un peu des branleurs ... Même si ça sert à rien Un salut aux gendarmes et policiers peut être y en a t'il sur ce fofo (ils se caaachent ^^) respect pour leur job (je deviens vraiment américain)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 20/04/2009 - 22:40
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
j'habite juste a coter des mureaux perso c calme quand il y a pa de flic , mai quand il sont la comme il y a 1 mois , c une 50aine de camion de crc et 4.5 helicoptere omg ....
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"dis78" disait:
j'habite juste a coter des mureaux perso c calme quand il y a pa de flic , mai quand il sont la comme il y a 1 mois , c une 50aine de camion de crc et 4.5 helicoptere omg ....
comment on fait un 1/2 helico? :idea:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"dis78" disait:
j'habite juste a coter des mureaux perso c calme quand il y a pa de flic , mai quand il sont la comme il y a 1 mois , c [size=18]une 50aine de camion de [/size][size=18]crc[/size] et 4.5 helicoptere omg ....
Héhé ... grosse commande alors ... :lol: :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Virtuous., 20/04/2009 - 22:45
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
CRC débarque en Seine Saint Denis :lol: Street session inside

c une 50aine de camion de crc
:D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
ah ah à l'affût hein !!! Mdr Oui respect pour le boulot des flics, c'est pas facile tout les jours ... mais comme on dit y'a des cons partout ... meme chez les flics :wink: mais la plupart que je connais sont cool ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Grillé à la seconde par Virtuous :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
oui comme tu dis y a des connards... Comme de partout Mais la plupart sont tout à fait respectables. Autre chose drôle en france les flics se font tirer dessus on chercherdes explications blablabla typiquement français. phrase énorme du journaliste "visez t'il le policier ou ceux qu'il représente" faut arrêter 2 secondes ces raisonements débiles on tire sur des flics RIPOSTE comme aux USA. ayé je suis un ricain... :lol: et maintenant le débile profond qui a tiré sur le flic et il est fier et ce fait filmer...Quel pays de fou
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Comme pour l'OTAN, les flics se sont fait agresser, mais pas le droit de tirer, même le Flash Ball... Donc Police ou pas... :evil:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
le MO (maintien de l'odre ^^) c'est different... les CRS et gendarme mobile sont formés pour subir ce genre de situations bien particulières sans broncher. bref passons à autre chose c'est pas rigolo tout ça.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Pareil, c'est impressionant ce pays ... Par exemple, un mec dans la rue tire sur un flic, il s'enfuie, et un/le flic riposte et tire dans le dos de l'agresseur, il est en tort, car l'agresseur est alors "victime" est pas en etat de se "defendre" (car de dos)... Je simplifie grandement mais c'est ça ... Donc l'assassin à raison ... C'est un truc de fou, limite la police doit se laisser faire afin de pas avoir d'emmerde ... :shock: Sur ce point là, je dis vive la france :? Fin HS
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Virtuous., 20/04/2009 - 22:58
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Alors expliques moi comment ils ont laissé les bordéliques foutre le feu à un hotel ou il y avait des GENS DEDANS? Et le pire, c'est que c'était VOULU...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Pas d'accord
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
"Back_Manfred" disait:
Pas d'accord
comme d'hab anti-tout va ! :p
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais, nan mais ces jeunes !!! :lol: :arrow:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Alors expliques moi comment ils ont laissé les bordéliques foutre le feu à un hotel ou il y avait des GENS DEDANS? Et le pire, c'est que c'était VOULU...
Effectivement c'était voulu. L'hotel devait être rénové dans les mois à venir, tout comme l'ancienne douane qui devait être démolie. Alors leurs arguments comme quoi si ils aurait proceder à des arrestations ça aurait entrainait la merde et tout et tou, NON ! Tu brûle un batiment ou un immeuble tu va en taule pour un bout de temps c'est tout. C'est n'importe quoi, un mec qui shape tranquillement une piste en forêt risque gros alors qu'un mec qui brûle un hotel habité n'aura rien...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Life in France... C'est la pire dèch'
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Kona.shred.67" disait:
Life in France... C'est la pire dèch'
C'est vrais qu'il n'y a pas pire comme pays........Estime toi heureux d'être né en France et pas en Éthiopie par exemple.......
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
"vadoor" disait:
C'est vrais qu'il n'y a pas pire comme pays........Estime toi heureux d'être né en France et pas en Éthiopie par exemple.......
+1
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais, relativise mec ... mais je serais pas contre une p'tite immigration au Canada :arrow: :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ouai clair, mais bon... On sait aussi se foutre de notre gueule dans ce pays :lol: