Faut être
-Cas desespéré
-con
-pas avoir de potes
Voilà...
"Nicotikk" disait:Excellent, jsuis plié devant mon pc Pour sarko "Je me sens mal, j'ai l'épaule qui déconne"moi je veux bien pour un sujet "je suis trop beau j'ai du mal à le vivre"
"kifran78" disait:tu m'avais pas dis que t'avais un tattoo c'est quoi ?Yop. Bonne soirée d'hier avec ma tite femme, bonne journée aussi. Rdv chez le tatoueur pour une tite modif du mien. Et un autre. Le tout pour 600e...
"Nicotikk" disait:te montre demain sur msn, car certain con, ne comprenne pas les signification première de certaines chose... pour 600€, j'ai les 2... 1h30 pour la reprise, et 4h pour le bras..."kifran78" disait:tu m'avais pas dis que t'avais un tattoo c'est quoi ?Yop. Bonne soirée d'hier avec ma tite femme, bonne journée aussi. Rdv chez le tatoueur pour une tite modif du mien. Et un autre. Le tout pour 600e...
"dylanap" disait:Personne ne conclut rien ! Et svp, arrêter vos fantasmes à la con !"Kona.shred.67" disait:Ouais c'est tes mouchoirs que tu vas mouiller... Et alors si je comprend bien t'as conclut avec la rideuse frisée ?Bisous, demain vais chez ma copine... ça va mouiller
"hugospecialized" disait:Moi j'ai kiffé doby le chien !Bonsoir a tous, voila une petite famille de kéké http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/je-n-arrive-pas-a-pardonner-ton-infidelite-4386573.html On aimera toujours confessions intimes
inscrit le 21/09/08
6544 messages